En savoir plus sur les cinq royaumes 189
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Punaise, moi je venais ici pour lire des infos sur les 5 royaumes, et tout ce que je lis, c'est que certains ont réussi à mettre Julien en rogne !!!
Du coup si il est de mauvaise humeur, il ne va rien nous lâcher comme info sur les 5 Royaumes...
Je suis déçu, c'est de la publicité mensongère : "En savoir plus sur les 5 Royaumes : 34 nouveau messages"
C'est totalement HS car le com est en réponse au recueil de scenario qui sur la couverture ne parle que de H&D (voir un peu plus haut
Je crois que julien a spoilier autant qu'il le pouvait (souhaitait?) , donc faut attendre le pdf
il est sur le 3eme bouquin de développement et une campagne en 6 livrets!!!
Je plussoie !
idem !!!
allez le début de l'intro stp, ou bien une bande annonce de l'aventure ou alors un teaser d'un passage, lol, n'importe quoi mais un p'tit truc pour lire avec des cacahouètes et faire patienter en rêvant, hé hé hé !!!
Comme tout le monde j'attends le supplément... allez un peu de patience, je suis certain que Julien l'aurai déjà livré si c'était aussi simple.
(Mais vite quand même stp )
Julien l'a déjà livré (il y a un moment), maintenant c'est à BBE de le finaliser si j'ai bien compris .
Après, Julien en a déjà dit beaucoup (plus, ce serait en dévoiler trop) et est très actif sur le forum... Il a le droit de se reposer un peu quand même . Et puis du coup, ça n'est plus entre ses mains maintenant...
- Alessandro Zanni