METRO 2033 chez Arkhane Asylum Publishing 199
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ah oui curieux également, ça donne quoi ? Niveau textes, ambiance, etc ?
C'est bien sur notre compte drivethrurpg que les PDF sont dispo?
Je viens de découvrir l'univers de Métro 2033 par le premier roman. Et ma question est simple, le jdr sera disponible en boutique ou via le site de éditeur ?
remoon
- Bouclette
Les deux.
Cool, une date de livraison pour les participants au financement ? Pour avoir une estimation pour les autres rôlistes.
remoon
2024
Ca avance, doucement mais surement...
Bonjour... Est ce que quelqu'un a des news récentes concernant ce projet ?
Pas depuis le PDF début juin pour ma part.
Ben à la louche, il parlait de sortir le reste (hors ldb) "à l'automne" donc d'ici le 21 décembre.
J'en avais conclu que le ldb était à l'été, donc d'ici septembre.
Après AAP ferme souvent à partir du 15 août, donc on en saura peut-être plus d'ici là.
Comme disait Ragnar un peu plus haut il y a 4 mois, " ça avance doucement mais sûrement...". Est ce qu'on est sûr de ça??
je viens d'acquérir les 3 romans, je vais pouvoir me faire une idée et voir si ce jdr est fait pour moi mais c'est intrigant comme univers
- YulFi
Il y a aussi un bundle en promo avec tous les jeux vidéo https://store.steampowered.com/bundle/13326/Metro_Saga_Bundle/
Ils sont très bon, si on aime les FPS solo c'est un must have.
Je viens d'acquérier les 3 romans en attendant d'avoir des informations sur la gamme car effectivement niveau communication c'est assez léger. Mais vu la qualité du travail de AAP ça devrait le faire une fois de plus.
- Damsse
Je ne sais pas si tu l'as vu mais on a reçu une news fin octobre :
25 octobre 2024
Métro 2033 - news d'octobre 2024
Priwét camarades !
Voici quelques nouvelles sur Métro 2033.
Nous avons dû revoir un éclat de lumière auquel il manquait deux chapitres. Vous trouverez désormais une version mise à jour dans vos fichiers sur DriveThruRPG. Nous espérons que cette correction vous plaira !
Nous avons aussi fait une mise à jour et intégré des corrections au livre de base qui lui aussi dispose d'une version à jours sur DrivehThruRPG.
Il nous reste à finaliser la maquette des dernières cartes et le plan du Stalker. Les cartes ont bien progressé, et nous serons bientôt en mesure de lancer la production. Pour le plan, nous avons échangé avec l’illustrateur qui a désormais tous les éléments nécessaires et commencera le travail dès qu'il aura une disponibilité.
Deux options se présentent à nous : soit nous parvenons à rattraper la production des autres éléments de Métro 2033 pour tout envoyer ensemble au début de 2025, soit nous procéderons à un second envoi pour le plan du Stalker.
Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous aurons une meilleure visibilité sur la suite des opérations.
Do svidaniya !
L'équipe de l'Arkhane Asylum
- Maniacs