[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
🤫
Fabien4927
Tout va bien, il n’a rien dit sur les pratiques les plus... hmmm... généreuses, disons.
Je crois qu’il a bien fait d’éditer.
Sinon, beaucoup de pollen, cette année, non ? Ma terrasse est jaune. C’est simple, tout est jaune, même l’air.
- Utilisateur anonyme
- et
- alanthyr
Bah c'est connu ces arrangements de notes, moi même quand je l'ai passé, ayant de très mauvaises appréciations sur mon relevé de notes de l'année, je suis passé à 2 points sur 500 d'une mention. 2 points, c'est tellement facile à ajuster dans un sens ou dans l'autre.
Mais je ne suis pas non plus choqué : c'est un peu normal de tenir compte du travail de l'année, je l'avais bien mérité.
- Fabien4927
@Edwin
Les températures négatives n’existent pas, c’est un mythe.
- Nioux
- ,
- Utilisateur anonyme
- et
- Mathieu
En °Kelvin oui
[message supprimé]
Oui, à 2 points dans ton cas, ça passe encore. Mais au-delà...
Sinon, beaucoup de pollen, cette année, non ? Ma terrasse est jaune. C’est simple, tout est jaune, même l’air.
Jay
Pour ça il y a une explication logique. Pour la France cela remonte à la tempête de 1999/2000. Avec pour conséquence, l'importation non seulement d'arbres américain mais aussi des méthodes. En gros on s'est mis à planter majoritairement des arbres mâle car les arbres femelles coûtent plus cher à entretenir.
Sauf que le pollen qui ne trouve pas d'arbres femelles restent dans l'air. D'où l'explosion des allergies depuis 20 ans.
- NooB294044
- et
- alanthyr
Oui. . J'ai parlé de cette chaîne informative dans un autre sujet.