[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
Sans aucune animosité de ma part, je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ... on papote, on discute, on plaisante les uns avec les autres. Je ne vois pas vraiment de raisons de le fermer (et de la fermer).
Tant que ça ne part pas en vrille ...
Déjà qu'IRL, on nous interdit presque tous les rapports sociaux ... si les modos sur les forums s'y mettent ...
En tout cas, c'est un appel au meurtre dans les autres topics, cela donne envie d'être canaillou.
Et puis, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai plus 12 ans...
*Mets son casque*
Une poire pour moi SVP.
Une poire pour moi SVP.
Tiramisu Rex
- Tiramisu Rex
Cet IV montant-là ?
(Oui, je sais, c'est nul, pardon, tout ça...)
- Tiramisu Rex
Explication du truc : Eh bien, dans les Douze Travaux d'Astérix, dans l'épreuve de la Maison Qui Rend Fou (mythique), en montant, "iv" :
https://youtu.be/c45FtDhdDoY?t=106
C'est fou ce que le cerveau peut mémoriser comme choses futiles.
- Tiramisu Rex
Ah ben moi les seuls JDP que j'ai, ce sont des récups d'un pote qui voulait s'en débarrasser (Full Metal Planet, Cry Havoc, Croisades, Sieges) que je n'ai jamais ouvert ... je n'ai jamais vraiment eu le déclic pour les jeux de plateaux.
Dans les différents JDP que j'ai pu pratiquer par le passé, il y en a deux qui m'ont laissé un bon souvenir : Dune et Junta. Les autres je les ai oublié assez rapidement.
Sinon je suis rarement captivé ... en fait, je m'emmerde assez vite devant un JDP ...
- Utilisateur anonyme
- et
- Utilisateur anonyme
Ah ben moi les seuls JDP que j'ai, ce sont des récups d'un pote qui voulait s'en débarrasser (Full Metal Planet, Cry Havoc, Croisades, Sieges) que je n'ai jamais ouvert ... je n'ai jamais vraiment eu le déclic pour les jeux de plateaux.
alanthyr
Dans les différents JDP que j'ai pu pratiquer par le passé, il y en a deux qui m'ont laissé un bon souvenir : Dune et Junta. Les autres je les ai oublié assez rapidement.
Sinon je suis rarement captivé ... en fait, je m'emmerde assez vite devant un JDP ...
Garde-les très précieusement.
A lui seul Full Metal Planet complet vaut une petite fortune.
- alanthyr
Je te le dis pour que tu le saches. Ne les vends pas à l'emporte-pièce, tu risquerais de te faire arnaquer, je suis sérieux.
Un Full Metal Planet complet vaut au minimum 120 euros en ce moment.
Pour les autres, je ne saurais te dire, en revanche je sais qu'il faut bien s'informer des prix avant de vendre, on peut avoir des surprises, bonnes ou mauvaises, d'ailleurs.
Par exemple, certaines éditions de Civilization ont des prix de vente ahurissants.
- Utilisateur anonyme
Quand ce jeu de plateau est sorti, j ai toujours voulu l'avoir, mais à l'époque il était trop cher pour moi. Mais même maintenant je le trouve toujours trop cher... du coup, je n y ait jamais joué
- Utilisateur anonyme