[Sur le grill !] Le topic de suivi des sorties VF 2042
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Rupture chez BBE veut dire rupture en magasin 1D4 mois plus tard.
C'est moche ça !
Alors qu'on avait fait la remarque il y a déjà quelques temps qu'ils y fassent attention....
Avec les inévitables coquilles, cela me fait presque douter de le prendre de suite...
- El Roukmoute
C'est juste une malheureuse ligne rouge, on peut meme dire que cette 1er impression fr est conforme à la 1er impression US sans ligne rouge elle aussi. Ça va devenir collector.
sans compter que si ça se trouve, les fichiers étaient déjà envoyés quand les remarques ont été faites : il ne faut pas oublier que BBE ne maîtrise pas toute la chaine sur cette gamme et leur marge de manoeuvre sur les "écarts" sont faibles
TOA n'est même pas en boutique ... Mais c'est lequel le prochain livre ?
- Mr Michal Bartholomew Roberts Parfait
Ca a été validé par Wizards sans ligne rouge et imprimé par GF9 sans ligne rouge.
On a dû avoir les fichiers de la 1ere version sans ligne rouge.
Nous on ne fait que la trad pour rappel.
- Grand_Ancien
Ah mais je n'en veux pas à BBE qui ne font que traduire...
J'en veux à Gale Force 9 car cela fait 2 fois qu'ils font la boulette. C'est pas très proffessionel de leur part !
Maintenant, il est vrai que la première mouture VO a le même défaut...
Sinon pour la prochaine sortie D&D5e, je table sur Xanathar Guide to Everything à la rentré....
Moi ça m'arrange si ils sortent d'abord ceux que je n'ai pas en VO
- PyF
- ,
- Evensnalgonel
- et
- Chal
Je suis d'accord, qu'ils sortent ceux qu'on n'a pas en VO.
Je regarde, j'en ai aucun, ils peuvent y aller...
C'est un original que j'ai acheté à l'époque
La boutique près de chez moi n a toujours pas reçu le livre y en a d autres dans ce cas?
- Dohnar
- ,
- Xev
- et
- El Roukmoute
Y'aura t'il moyen de récuperer les Annexes de ToA en téléchargement sur le site ou doit-on faire surbir les pires outrages au bouquin pour les scanner ?
Connaissant la politique de GF9, je me doute que mon bouquin ait à craindre un démembrement, mais sait on jamais...
- Chal