BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
reçu ce jour trop beaux livres et la boite j'en parle meme pas! proffitez en c'est du tout bon! esperons qu'il y aura une suite de la gamme...
C'est déjà fait, j'ai pris un pledge boutique et j'attends la réimpression du livre de base ^^
Je cherche un système pour me faire une bonne partie sur le thème des vikings (La série ne ma pas aider à refouler cette envie). Du coup la S&S à l'air d'aller dans se sens non?
J'ai déjà été voir le système et je le trouve super original et me tente bien mais, j'ai pas aimé la makette du livre.
- Fenris
- et
- Casa
Oui la S&S me semble bien indiqué pour faire du Vikings, comme la série
Dans le thème en VO tu as aussi Hellfrost sous Savage Worlds, il commence à dater un peu, mais un quickstart avec la dernière version des règles est sensé arriver sous peu (ça peut aider si tu veux une mécanique pour gérer l'honneur/réputation par exemple)
- Damsse
Il y a un scénario Viking dans le livre de base (Neiges sanglantes) que je trouve très bien.
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, il y a également des ressources en téléchargement gratuit sur le site de BBE.
Voir le bas de la page.
Oui il est top ce coffret ! Posters, écran top, etc
Reste à tester
- vilxav
Pinaize !!
J'ai recu la bête...
Hallucinant la quantité et la qualité du matos....
Faut aimer le style de jeu mais c'est surement l'un des meilleurs setting de Sawo.
- David le Fol
Très bien et si tu te débrouilles en anglais fais toi plaisir les scénarios sont vraiment très bons
J'ai eu des posters mais j'étais de la première fournée de promo, c'est peut être lié.
J'ai eut les 3 posters et 2 ème fournée... Pas de logique visiblement