Critical Role 213
Forums > Gnomes & liches
Dans le même ordre d'idée, en terme d'intensité et de stress, le 69 n'est pas mal non plus.
Sigfrid
... .
- NooB294044
Mouarf
Sans parler du fait que maintenant (et ça doit peut être la même chose pour toi julien avec rôle n play) quand une session est mauvaise ben c'est pas juste 4 ou 8 joueurs qui sont déçus mais plusieurs centaines ou miliers. je sais pas si je serais capable de tenir la pression moi ^^'
Cevi
En fait je suis assez zen là dessus. Des fois je ne suis pas d'accord, des fois d'accord avec les critiques. Sans dire que je ne me préoccupe pas du qualitatif ni des retours, mais simplement que je ne me mets pas de pression une fois l'épisode sorti. Sinon je ne m'en sors plus.
Après si je fais une grosse connerie, là... Mais sinon pour le reste, tant que les gens sont globalement contents...
Une bonne nouvelle relayée par Rôliste TV (merci à eux) : le sous-titrage VF arrive.
Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de shakespeare et qui vont pouvoir découvrir ce qui se fait de mieux en terme d'Actual Play.
- Method
La seconde saison est bien meilleure que la première. Saison 2 sans hésiter. Et dès l'épisode 1 pour suivre toute l'évolution des personnages (ou 20 s'ils ne font pas ceux d'avant).
Par contre, je ne recommence pas tout en français... En l'état, les sous-titres anglais me suffisent en soutien de l'oral.
Edit : cela dit, les sous-titres français avant l’episode 20 ont l’air disponibles depuis un moment. Donc démarrez à l’épisode 1 !
Je suis épaté, les sous-titres en français sont déjà actif sur le dernier en date (n°136). Ça fait vraiment bizarre pour le coup, je ne suis pas habitué.
J'ai regardé 5-10mn, il y a quelques coquilles mais globalement c'est plutôt pas mal au niveau qualité, sachant que c'est un robot qui fait le premier jet de traduction. Je verrais ça plus en détail ce week-end.
Bon voilà... épisode 141, fin de campagne 2. Je n'en parlerais pas à cause des spoils bien évidemment, d'autant qu'à la fin du 140 il y a une surprise. Mais on s'attache aux personnages, ça va faire drôle de découvrir les nouveaux.
Je me suis malgré tout revu l'épisode 1 après. J'ai réalisé que je ne me rappelais plus dans quelle ville ils avaient démarré, ni comment ils s'étaient rencontrés (après 3 ans il faut dire...). C'était amusant de revoir ça à l'aune de ce que l'on vit par la suite.
Bon. Plus qu'à attendre la campagne 3 d'ici quelques semaines.
- Ptit Ben