CB 15 ????? 215
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Si tu ne me dis pas ce que c'est, ça va être compliqué.
Mithriel
[Mode perso]
Attends CB16...
Mais c'est dit, défi, je veux voir un nouveau scénar sur ton site...
Coucou à Anne-Gaëlle aussi.
[Fin Mode perso]
Désolé les amis pour ce petit message perso, mais les Darmont sont des Anciens de Casus Canal Historique, alors bon, voyez...
Elle viendra quand j'aurai reçu la chose critiquable dans ma BAL
Der§en
'agade, c'est dispo ici !!!
Ralph B.
Il est dispo là-bas certe mais comme sœur Anne, Les abonnés ne l'on toujours pas reçu...
Moi j'ai bien reçu soeur Anne mais elle était déchirée*. Elle a vomi partout.
Elle viendra quand j'aurai reçu la chose critiquable dans ma BAL
Der§en
'agade, c'est dispo ici !!!
Ralph B.
Non, on ne peut pas le commander sur la boutique BBE (pas de lien pour cliquer dessus), c'est juste pour nous faire saliver !
(Je pense que cela montre que BBE est une boite qui respecte ses abonnés : ils attendent qu'on ait reçus nos CB15 pour les mettre en vente sur leur boutique)
Oui mais là j'ai une petite remarque à faire et une requête. La magazine est dispo sur d'autres sites de vente en ligne mais pas chez l'éditeur ....
J'attends de mon côté la mise en ligne ici pour cumuler avec d'autres commandes (quelques Casus en retard entre-autre). Spark
C'est gentil de partager l'attente de nous autres, abonnés ! Nous saluons ton abnégation !
Mahar
Ben non, je suis une crapule vénale.... Je viens de passer niveau 5 et j'attends l'occasion de passer une nouvelle commande
Salut à tous,
Salut à tous,
est-ce que d'autres abonnés sont encore en attente de la livraison du précieux CB 15 ?
A++
Ethariel
Ethariel
Pour le moment aucun abonné n'a déclaré avoir reçu la version Papier.
Bien sûr, ça fait longtemps qu'on a reçu la version PDF, d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que j'ai déjà à moitié oublié ce qu'il y avait dedans (et oui, les ravages de l'âge). Ce qui est donc chouette, c'est que la version papier va être une nouvelle découverte quand elle arrivera... Du moins pour ceux qui commencent à être touché par alzheimer !
Je n'ai certes pas encore reçu mon Casus 15 mais je me réjouis à l'avance de le découvrir, le lire et le chérir en période de rentrée.
Ou un étui pour 6 numéros. Ca serait classe.
kobbold
Je soutiens cette seconde proposition ^^
Alaster
Ca peut être sympa, même si, contrairement à des magazines classiques, les CB version mook n'ont pas besoin d'étui ou de classeur pour tenir dans la bibliothèque, contrairement à ses 3 précédents avatars !