Critical Role 213
Forums > Gnomes & liches
Hallucinant !!
Ils feront un live pour la final de super bowl xD
Disons qu'une projection faite avec aussi peu de données a toute les chances d'être fausse (2 jours). Il faut attendre au moins la moitié du CF pour avoir quelque chose qui sera un peu plus crédible. Mais quoi qu'il en soit le chiffre sera probablement très impressionnant (il l'est déjà).
Dans tous les cas, cela a déjà largement dépassé leurs attentes, maintenant c'est juste du plaisir et du bonus. Ils ont d'ailleurs transformé le format en série (4 épisodes pour l'instant) pour ne pas faire un film trop gros j'imagine et être capable d'en rajouter plus facilement au fur et à mesure des paliers.
Et même si j'ai 5 épisodes de retard sur la saison 2, je vais quand même regarder le début de l'épisode 52 (ou 53 s'il y a un décalage avec tutube) lorsqu'il sera en ligne. Histoire de voir ce qu'ils en disent après le moment de surprise et d'émotion du début (cf les vidéos des actus du KS).
Oui j'ai hâte de voir le talk machina et le début du prochain épisode. D'ailleurs ils ont mis en ligne la vidéo de Q&A qui est assez éloquente (toute proportion gardée quand ils restent muets pendant plusieurs minutes). J'ai hâte de voir jusqu'où ça ira mais déjà une petite saison de 4 ou 5 épisode ce serait cool.
Ca reste un incroyable phénomène!
Ca ne faiblit pas avec le temps! Tu vas t'éclater et si tu as un jour plusieurs centaines d'heures à perdre, la campagne 1 est aussi très bien. WIll Wheaton y fait une apparition d'ailleurs ainsi que Felicia Day.
Et bien voilà, 10 mois après je suis heureux d'annoncer que j'entame l'épisode 115. Comme quoi c'est faisable de démarrer à l'épisode 1.
En tout cas, Oh My god, quel aventure, quel pied. Et tous ces intervenants, tous aussi géniaux les uns que les autres.
Là où c'est top, c'est que j'ai toute la saison 2 qui m'attend pour assouvir ma dépendance
Bien entendu j'ai lu les comics, précommandé les figurines et financé le dernier kickstarter :p
L'épisode 115 est très émouvant. Et la saison 2 est tout aussi bonne selon moi. N'oublie pas que tu as aussi les one shot ainsi que le dernier live show.
Et oui c'est une aventure incroyable et y'a toujours des scènes magnifiques! Bienvenu au club donc
J'en profite pour dire que l'épisode 55 de y'a deux semaines était incroyable d'intensité! Je ne vais pas spoiler mais fiou c'était dingue.
L'épisode 115 est très émouvant. Et la saison 2 est tout aussi bonne selon moi. N'oublie pas que tu as aussi les one shot ainsi que le dernier live show.
Quelle émotion sur le 115! J'ai pris une claque magistrale. J'ai embrayé sur "A la recherche de Grog", un bon moment de rigolade. C'est une belle machine qui a pris une sacré Inertie "Critical Role", j'espère qu'il vont réussir à tenir face à la pression de ce mastondote qu'ils ont construit
Oui c'est un assez incroyable l'engouement qu'ils suscitent! Ils ont l'air de tenir pour le moment mais ça doit être un peu stressant quand un succès imprévu arrive et dépasse toutes les attentes!
Ils ont quand même quelques personnes parmi eux qui sont "habitués" à un certain succès donc peut être que ça les aidera on verra bien, en attendant profitons en!
Tu vas pouvoir commencer la saison 2 tu vas te régaler aussi :p
l'épisode 56 est asez magistrale à ce propos!