Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'ai reçu un numéro de suivi colissimo la veille de la reception du colis.
Ah mince, je suis passé à côté de cela. J'espère que le bébé sera en boutique un jour ou l'autre.
Jay
C'est pas gagné...
Voir là : "Cette intégrale prestige est disponible à la vente uniquement sur ce site."
Et leur stock est épuisé.
- Nico du deme de Naxos
Mais le coffret et les livres à couverture dure ne seront normalement pas réédités.
Je n'ai pas participé au pledge mais j'ai effectué une pré-commande sur le site Mnémos l'an dernier (pas le même tarif...) Qui d'autre est dans ce cas ici?
NapalmGlop
Pareil. Commandé plus tard sur leur site en mode late pledge. Pas encore eu de notification d'envoi.
- Utilisateur anonyme
oui moi aussi je suis dégouté de l'avoir raté, j'ai écris à Mnémos pour savoir s'ils allaient remettre en vente des intégrales, ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une édition limitée et que les livres sortiront un par un en librairie à partir de janvier mais en noir et blanc sans les illustrations.
Diantre ! Je vais devoir sacrifier des chèvres et offrir leur sang aux divinités de la mythologie Gutenberg pour les supplier de changer d’avis.
Moi toujours pas reçu (et j'ai pu participer au financement sur Ulule) et pas de mail. (si c'est pas ordre alpha. je serais vers la fin, pour le coup cela pourra donner une indication pour ceux ayant commandé par la suite sur le site de Mnemois : quand je le receverai, cela ne sera pas loin de la fin des pledgers)
- Cindoc
C'était vraiment 70€ la contrepartie originale pour obtenir l'intégralité de la collection ? Sacrée retour sur investissement !
Et ça me rend triste de n'être au courant que maintenant ahah
- Helios
- et
- LegendofConan
et ensuite les précommandes sur le site de Mnémos étaient à 120 euros je crois.
- Utilisateur anonyme