CB 15 ????? 215
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Encore un sujet qui a bien dévié !!!
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !
Pour ma part, je faisais mes retours sur les fils des critiques, mais comme ils dérivent aussi au bout de 2-3 messages, c'est vrai que pour le coup j'ai un peu arrêté de poster là-bas. (et faire des retours tout court en fait)
Les critiques me donnent toujours énormément envie d'acheter presque tous les jdr qui sortent, mon compte en banque me rappelle hélas que ce n'est point possible. Je pense que j'achèterais Wulin.
Le MJ Only est tout bonnement parfait, il enfonce parfois quelques portes ouvertes à mes yeux mais ce qui me semble évidemment ne les pas forcément pour un jeune MJ, à prendre donc comme un compliment.
Le Mini-Univers de Port-dragon est excellente, riche d'idées originales et m'a donné des idées pour une de mes campagnes en cours.
J'ai mis en avant mes coups de cœur de ce numéro, l'ensemble étant comme toujours de qualité.
Continuez comme-ça les gars, c'est un plaisir de vous lire.
@Rasend : c'est con, tu n'es pas sur le fil de critiques.
Boarf .. En même temps autant le laisser dévier dans les limites du raisonnable hein, parce que savoir qu'untel ou untel il a eu son Casus et que untel il l'a pas eu c'est pas spécialement passionnant
Grand Strateger
Si tu commences a baisser les bras, cela devient moins drôle...
Sinon, sur le fond, je suis totalement d'accord avec cette remarque...
C'est vrai que les discussions sur les blondes à forte poitrine, c'est autrement plus intéressant !
Aller Der§en, balance ta blague, tu as la bénédiction du modérateur !
MRick
Oui, mais c'est tout un art de savoir la placer au bon endroit et au bon moment
Der§en
Tu parles bien de la blague ? rassure-moi ?