[Savage Worlds] Adventure Edition 2282
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Ils sont regroupés sur la page des téléchargements gratuits de Peginc. Il y a des documents de conversion pour The Last Parsec, The Goon, Fear Agents et Lankhmar. Ça c'est du SAV !
Hello les gens,
est-ce que certains parmi vous ont acheté (ou participé à la PP) et lu le pdf "Savage Worlds World Builder and Game Master's Guide" ?
J'aimerai savoir s'il est réellement intéressant et si les conseils de création d'univers Savage Worlds sont autre chose que du remplissage car il me fait de l'oeil pour un univers perso...
- Fenris
Eu par la PP, lu, intéressant certes, mais ça dépend ce que tu en attends.... pour créer une région et la peupler par exemple c’est pas trop ça qui va t’aider (j’ai déjà parlé d’Oltrée ? )
- Evensnalgonel
En fait... j'en attends pas grand chose réellement. Je me dis que je ferai bien le développement d'un de mes univers perso (bien avancé d'un point de vue histoire, mythologie, structure des royaumes, secrets de l'univers, etc.) avec le système SW et comme j'ai acheté le pdf de la derni-re version de SW, j'ia vu celui-ci aussi, donc je me demandais si c'est intéressant dans ce contexte... Dommage que sur Drivethru, on ne trouve pas le sommaire du truc au moins...
à mon avis c'est pas ce que tu cherches, je te mets le sommaire à toutes fins utiles,
mais à mon avis tu trouveras plutôt ton bonheur dans le fanatsy world builder toolkit (1ère version de Sawo, sommaire ci-dessous) ou dans un truc système-agnostique
- Evensnalgonel
Oui, mais je ne pensais pas à une PP, une simple sortie, tranquille sans fioriture, juste un livre quoi (mais je comprends la remarque)
Une traduction est en cours, maquettage entamé.
De là à prédire l'édition, je peux pas m'avancer pour BBE ...
- Evensnalgonel
- et
- Sammy
Quoiiiii ? La maj de deadland est en cours plus vite qu'en Vo ???? (Hop rumeur lancée)
Pour les curieux de l'Adventure Edition dite SWADE (il y a eu des intérogations dans des sujets voisins), c'est ici qu'on en glose.
Oui chef!
je me cite donc,
"Le compagnon super héros sera-t-il compatible avec SWADE?
Quel intérêt de l’acheter avec la sortie de la mise à jour de la VF du Core?
Merci"