[Savage Worlds] Adventure Edition 2282
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Les cartes aventures sont une façon pour les joueurs de contraindre un peu le tour de l'histoire créée par le MJ. On en distribue un certain nombre en début de partie et les joueurs les ressortent lorsqu'ils pensent que c'est intéressant pour eux (les naïfs!)... Mais, cela force le MJ à devoir improviser un peu plus et être réactif à des tentatives de détournement de son récit.
Un des meilleurs exemple de mise en situation, est la BD "Crystal Heart" que tu peux retrouver ici:
- Maedh
Damien disait hier qu'ils espéraient 350 backers. Donc ça ressemble à un succès oui ^^
Carrément un succès pour un livre générique en plus (bon, franchement, c'était pas cher en plus et plein de pdf d'univers etc.)
- Sammy
C'est sûr que l'offre est vraiment alléchante.
Rien que pour tous les pdf offerts, ça vaut le coup de participer même pour un MJ qui souhaiterait rester à l'ancienne version: Beasts Barbarians, Lankhmar, sci fi compagnon et super powers (il reste 8h les gens). 😋
Je me tâte sur le paquet des cartes qui comprends les cartes d'état. En soit ce n'est qu'un rappel de règle qui est facilement trouvable si on a un trou voir même indiqué sur l’écran ?
J'ai déjà fait l'acquisition d'un bon jeu de carte et je ne vois pas trop l'utilité d'en avoir un autre même s'il a l'air très joli.
- Sammy
Oui c'est plus un rappel pour les joueurs ou à poser près de figurines façon tokens.
En revanche, si tu veux les rebondissements, je crois que les cartes d'aventures sont indispensables.
- Damsse
Epic win
Purée, on arrive à quasi 900 participants... c'est fou quand même, je n'en reviens pas !
- perror
Comment ça "quasi" ???
Il faudra bientôt changer l'image de la rubrique Savage World du forum du coup ^^
- Erestor
- et
- Maedh
Ayé ça s'enflamme
J'étais parti sur une participation pour un livre de base à 30 balles environ, avant que ça commence, et là j'en ai pour 140 boules !
Qu'est-ce qui c'est passé ???
- Utilisateur anonyme