[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
En gros, on paie 75 balles pour me mettre au défi d'intégrer le truc (et je pense que ça va être un vrai défi)
-> comme un personnage qui parle qu'en alexandrin?
Je ne sais pas si je serais capable de le relever mais par exemple
J'aurais bien aimé avoir en option les pistes à dés seules à l'effigie des personnages...
- Julien Dutel
On s'est posé la question mais on voulait quand même proposer un truc un peu exclusif aux packs persos. Du coup la piste à dé était la meilleure idée qu'on ait eu.
- Gah_Laen
Voilà petite contribution de ma part comme promis
je verrai plus tard s'il est possible de l'augmenter ^^
Et ca continue de monter 36 345 €, excellent maintenant on en a jusqu'en 2025
De 32K a 38K il n'a que des émissions, certes c'est louable, Mais a quand un prochain palier PDF (Exemple :avec les fiches des prétirés des 6 héros) pour equilibrer tout ça? ou PDF de la boite d'initiation ? ou batisse clef en main? etc...
En tout cas avec ce financement participatif on a pu avoir les pdfs a prix cassés , c'est mieux que les soldes ...! Si si !
- hudrak
Les PDF, pas la boîte physique.
Pour bâtisses clés en main PDF, ça existe (en tout cas ça devrait exister à l'avenir) puisque ça a été vendu en option pendant la PP Laelith (mais je vais pas revenir une énième fois là-dessus).
- hudrak
Non ce n'est pas du verlan se sont des calambour... Mais ca change peu de chose au final.
Pour l'histoire du personnage/objet/lieu/autre à 75€ , je verrais bien un personnage Sorcier(fielon) Aasimaar neutre-bon se faire analyser par l'Oeil d'Elmyr... "Il a le gout du nectar et de l'ambroisie et un arrière gout de cendre chaude", demerdes toi avec l'interprétation manouvrier :P
Mais en fait c'est juste la tête de Marc que j'aimerai voir pour le coup . Et comme je n'ai pas pris ce palier c'est pas grave.
Jouant à COF mais pas (encore) à H&D, Le PDF de "Bâtisses clé en main" me comblerait de joie... Comme me comble le pdf du recueil d'aventures. ☺️
Payer l'équipe même au minimum syndical permet a BBE de se couvrir légalement, je pense. Avoir un projet vérouiller du point de vue légale( autorisation des ayants droit de la campagne, l'autrisation d'utilisation de la part des ayants droit de la bande son utilisé, de syrinscape, et je dois en oublié) n'était pas un préalable? D'ou le choix d'un jeu ou BBE n'avait pas de problème de droit ( en plus de celui de la parfaite maîtrise de M Dutel d'héros et dragons). Se sont des considération que l'on tendance à oublier et qui peuvent faire mal.
N'empeche je suis content que ca se passe bien ce financement j'aime bien cette émission!
A ma question au SAV "Je n'ai pas commandé le recueil 'bâtisse clés en mains' car je l'ai déjà avec ma PP H&D. Or je vois qu'il est aussi en pdf dans Laelith, option absente dans H&D. Est-ce qu'il faut que j'ajoute l'option dans ma PP Laelith pour avoir droit au pdf ou cela va-t-il être ajouté à la bibliothèque pdf de tous ceux qui l'ont acheté avec H&D ?", j'ai eu une réponse d'Eric (mail du 2/01/2019) :
- Pour Bâtisses clef en main, il n'y a pas de PDF associé, il s'agit d'une erreur dans la description de la PP. Il s'agit exactement du même ouvrage que pour H&D.
- Dohnar
Le Live était super, je voulais juste regarder un peu car j'avais d'autres choses à faire et puis je suis resté scotché toute la soirée !
J'ai déjà pris les mugs et un T-Shirt, mais je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas avoir les fiches de perso en dehors des packs personnages...
- Gah_Laen
Moi je me tâte sérieusement pour prendre la boite d'initiation en plus. 😕 Histoire d'amortir les frais de ports parce ces derniers me piquent les yeux à chaque fois.
C'est clair que les fiches de perso en dehors des packs serait bien cool