Casus Belli 7 236
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Quand à moi, je n'ai toujours pas reçu le CB#7.
Dois-je en conclure que les petits cadeaux sont réservés aux abonnés français (je n'ai jamais reçu celui d'abonnement destinés aux abonnés de l'ancienne formule)
Si c'est le cas, je me dois d'attirer votre attention sur la nécessité de soigner un peu vos abonnés étrangers. Nous payons plus cher en nous abonnant qu'en l'achetant en boutique. Pour le n° 6, je le reçois deux mois après qu'il soit dispo en magasin. Je vais me réabonner parce que 'ai envie de vous soutenir, mais il n'est pas sûr que tout les belges et les suisses soient aussi masochistes que moi. Pensez-y
Mais je vous aime quand même, hein !
Salut,
Salut,
J'ai fait un mail au SAV ce matin car je n'ai toujours pas reçu le CB7, pensez vous que cela soit "normal" ou ais je des raisons de m'inquiéter ?
Merci
Franck
Franchement, si BBE te demande de faire un message au SAV, c'est pour éviter qu'on subisse tous ic ces messages type : j'ai reçu / j'ai pas reçu / est-ce normal ? C'est le rôle d'un SAV, je crois...
Mais d'habitude, ceux qui postent ce genre de message sur le forum le font sans savoir (ou sans se souvenir) qu'il faut écrire au SAV (je l'ai moi-même fait quand mon casbé 6 est tombé en décrépitude accélérée ).
Mais j'avoue que là, envoyer un mail au SAV et demander les explications sur le forum, tu m'en bouches un coin !
Le but était surtout de savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres sont comme moi et ne l'ont pas reçu. D'autre il me semble que ce sujet est là justement pour suivre la sortie et la disponibilité du CB...
Personne ne t'oblige à venir lire les messages des gens qui ont reçu/pas reçu leur casus. FranckBon, c'est juste lourd pour les gens normaux, qui n'ont pas vu un fil de discussion intitulé "les gens qui ont reçu/pas reçu leur casus", sinon crois moi je ne le consulterais pas !
Ce fil de discussion s'intitule Casus Belli 7, ce qui peut inclure du contenu ou des retours ou diverses choses qui ne sont pas forcément des complaintes du facteur en retard. C'est un fil de discussion que je suis, et je suis fatigué qu'on ne parle QUE des "gens qui ont reçu/pas reçu leur casus". Personne ne m'oblige à lire ce thread mais si je veux accéder à d'éventuelles infos sur ce magazine, pas facile de savoir de quoi parle un message sans le lire, non ?
Et pour finir en beauté, dans le cas de concernant, je suis prêt à parier mon abonnement à Casus que la réponse de BBE à ton message sera : attend la réponse du SAV.
Si ça n'est pas une réponse de BBE que tu attendais, mais une réponse de la part des autres abonnés qui n'ont pas reçu leur casus, alors il aurait fallu construire ce fameux fil "les gens qui ont reçu/pas reçu leur casus" (sans noter de numéro, comme de toute façon ça recommence à chaque n°, je ne vois pas l'intérêt de se plaindre dans des fils différents tous les deux mois). Comme cela on ne croisera plus, et on évitera de se fâcher...
Sur ce, bonne soirée...
Le but était surtout de savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres sont comme moi et ne l'ont pas reçu. D'autre il me semble que ce sujet est là justement pour suivre la sortie et la disponibilité du CB...
Je ne suis pas allé poster dans le sujet ou l'on parle du contenu ou de ce que l'on en pense par exemple
[...]
En passant si j'avais une une réponse du sav, je ne serais certainement pas venu poster ici
Franck
Oui enfin, là tu poste dans l'après midi parce que tu n'as pas eu de réponse ce matin. La patiences des fois...
Personne ne t'oblige à venir lire les messages des gens qui ont reçu/pas reçu leur casus.
Ben si. Tu moment où tu veux discuter de casus 7, et pas juste poster une critique, c'est dans ce fil. Donc, du coup, ceux qui cherchent de la discussion se tapent aussi les myriades de "je l'ai pas reçu". Ce qui, pour certains, peut devenir lourd. Et comme tu dis en plus que tu as envoyé un mail au SAV ce matin, ça fait très "je veux une réponse alors je passe par tous les canaux".
Ce qui peut être agaçant aux yeux de certains.
En même temps, ce fil a été spammé de 3 pages de messages du type "j'ai reçu mon SW mais pas mon CB6 !" et "j'ai reçu mon CB 6 mais pas mon SW", donc bon...
Et c'était tout aussi pas intéressant à lire.
Et puis c'est pas comme si t'avais pas trouvé ça drôle. ^^
Vous pouvez passer sur le fil des critiques pour parler du mag, c'est vrai qu'ici, traditionnellement, c'est un peu le défouloir (attente insupportable / joie de recevoir) !
Moi, j'ai une question de la plus haute priorité !
Sérieusement, une petite remarque de forme (vous en ferez ce que vous voudrez) : je voudrais demander une évolution de casus d'un point de vue cosmétique...
Ma demande concerne les couleurs dédiés aux sections (orange pour les news, rouge pour les critiques, marron pour l'étagère du rôliste...). Le principe est super et permet de retrouver rapidement l'article commencé mais pas fini...
Malheureusement, numéro après numéro j'ai l'imrpession que je trouve de plus en plus de pages dans les tons marrons : étagère du rôliste, CO medfan+Oblis, Bâtisses & artifices... même la partie archéo-collections y est passée récemment ! Du coup je m'y retrouve moins facilement, et la moitié du n°7 ça commence à faire visuellement un peu trop de marronnasse à mon goût.
Donnez-nous des tons verts ! bleus ! indigo ! violets ! ultra violets !
S'il vous plait, dites, Monsieur le maquettiste...