Medium Aevum ! 223
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Tiens c'est commencé ?
Nioux
Et financé en 45 mn... On vient de rajouter 25 early bird car il n'y en avait déjà plus après 1 h.
- Judge Ju
Tu serai déçu.. (Mais on ferait de chouette parties de JDR ensemble, c'est déjà pas mal)
Ca y est ma première pp physique est faite L'early Bird... (ça vient d'où ce nom d'ailleurs ?)
Me reste plus qu'à pointer aux pledgeurs anonymes maintenant
- Utilisateur anonyme
- et
- Les XII singes8805
De l'expression the early bird catches the worm dont l'équivalent français est premier arrivé, premier servi.
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Raaaah le temps que je fasse la sélection des options etc, plus d'EB
- Les XII singes8805
J'ai l'impression que c'est un beau petit démarrage vu le thème !
Je suis curieux de savoir quel est ton menu, juste par curiosité.
Parce que vu mes finances, j'ai essayé de voir ce que je pourrai monter comme mélange ne partant du pledge de base + option, voir en me contentant des pdfs puis de prendre les bouquins à leur sortie, mais même en ne visant que les ouvrages qui m'intéresse, ça semble toujours beaucoup plus rentable de prendre carrément un pledge complet genre Comte
- Ragnar
J'ai pris le pledge Chevalier (livre de base seul, pour le contexte et les règles à bidouiller) + les 2 suppléments : Par Monts et par Vaux & Encyclopédie Médiévale (pour la lecture) et avec les frais de ports ça fait du 65€
En gros je me passe de l'écran, des pdf et de la campagne dont je n'ai pas foncièrement besoin, mais clairement c'est toujours plus interessant les pledges complets, surtout si des options y sont ajoutées (en tout cas pour le moment ce n'est pas le cas).
Bon, ça progresse cette affaire ! Une perspective positive de plus à conserver à l'esprit en ces temps particuliers.
- Les XII singes8805