[Crocstarter BBE] INS/MV de Croc 225
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ayé ! Est-ce que l'insecte peut être mangé en même temps que la salade ou bien ce sera en deux fois ?
j'espere que Croc et les ptis gars de Raise Dead ont des idées en stock parce que vu la vitesse ou tout cela se débloque (hop financé en à peine une journée !) va en falloir pendant un mois
https://www.youtube.com/watch?v=TCw272U-sCw
pouah l'insecte, beurk
sinon je viens de zieuter l'avancement et purée y a 2 fous furieux qui ont pris :
- Croc vient chez vous faire un gratin de pâtes (1000€ !)
- Croc vient chez vous passer l'aspirateur déguisé en wookie (1500€ !)
Raise Dead : vite ! vite ! faut ajouter des paliers là, ça va tout péter ce CF INS/MV !
Apparemment, ce serait l'équipe de la boutique Philibert qui aurait pris le pledge "gratin de pâtes" et Fred Henry qui aurait prit celui de "la soubrette à poils"
et pour le malheureux insecte :
https://www.youtube.com/watch?v=MLxz6rXe7Ek
Mahar
Quelqu'un oserait lui dire qu'un vers de terre ne fait pas parti de la classe des insectes, mais de celle des Citellata ?
Apparemment, ce serait l'équipe de la boutique Philibert qui aurait pris le pledge "gratin de pâtes" et Fred Henry qui aurait prit celui de "la soubrette à poils"
Skippy
ah ok cool, on reste entre "copains" alors
j'espere qu'il y aura de la vidéo, ça va valoir le coup d'oeil, surtout en mode wookie, parce que pour le gratin de pâtes à moins que Croc ait une recette spéciale à partager, à visionner ça vaut même pas une émission culinaire de chaine cablée, sauf pour l'ambiance en cuisine qu'on imagine déjà bien fun (comment ça on joue pas avec la nourriture ? roooo juste quelques pattes qui volent quoi alleeez)
Quelqu'un oserait lui dire qu'un vers de terre ne fait pas parti de la classe des insectes, mais de celle des Citellata ?
Alaster
En l'occurrence ce n'est pas un vers de terre mais un genre d'asticot, sans doute la larve d'un insecte en devenir non ? (comme la chenille pour le papillon)
yeaaaaaah nouvel objectif à 55000 en vue (recueil de nouvelles par le duo mythique G.E Ranne, alias Ange en BD !)
Bonne renconte,