• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 224
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Damned ! LUI...
alors les vacances??? sympa? vous vous êtes bien reposé au soleil en sirotant des cocktails et en fesant de temps en temps des parties de polaris ??
je l'espere!
mais la ca va etre la rentrée
et oui, il en faut bien une un jour.
donc je voulais savoir si vous aviez des petites nouvelles sur le suppléments de background et pourquoi pas sur l'ecran... pas une date hein, (d'ailleur je vous conseille de ne aps en donner ) mais juste une ptite info de l'avancement, savoir si vous avez comencé, ou si vous allez commencer à les faires.
bon, ba zen foutez ptetre, mais moi mes vacs se sont bien passées , malheureusement pas de partie polaris a mon actifs (ni aucunes autre ) car en plein déménagement. mais cest pour la bonne cause, apres j'aurais mon propre chez moi.
bon allez a plus et bon courage pour les prochaines productions!!!
PS: vous avez rendu un de mes amis extremement heureux qd je lui ai montrez que vous alliez éditer la prochaine edition de EarthDawn!!! merci a vous! (cest Damien qui doit etre content)
aller je vous laisse travailler.
Goss
Pour Polaris, l'illustration de l'écran sera effectuée entre septembre et octobre. Une fois qu'elle est faite. ça ira vite (un mois environs). Pour le second livre, je pense qu'on approche peu à peu de la mise en page finale... Difficile d'en dire plus !
PS: vous avez rendu un de mes amis extremement heureux qd je lui ai montrez que vous alliez éditer la prochaine edition de EarthDawn!!! merci a vous! (cest Damien qui doit etre content) xXx Goss xXxBien sûr que je suis content
Oui oui, rentré de vacances... depuis un moment déjà ! ^^merci pour cette reponse rapide!
Pour Polaris, l'illustration de l'écran sera effectuée entre septembre et octobre. Une fois qu'elle est faite. ça ira vite (un mois environs). Pour le second livre, je pense qu'on approche peu à peu de la mise en page finale... Difficile d'en dire plus !PS: vous avez rendu un de mes amis extremement heureux qd je lui ai montrez que vous alliez éditer la prochaine edition de EarthDawn!!! merci a vous! (cest Damien qui doit etre content) xXx Goss xXxBien sûr que je suis content Damien C.
Bon ba ca a l'air de bien avancer. alors bon courage a vous pour les prochaines productions.
a plus
Je trouve que Polaris passe au second plan avec toutes les nouveautés en cours, et c'est moche de prendre autant de temps pour sortir ne serait-ce que l'écran du maitre !!!
Il ne passe pas au second plan, ne t'inquiètes pas ! L'écran et le deuxième volume de Polaris devraient sortir avant noël. Mais pour l'écran, on ne peut pas se permettre une illustration ratée, donc on doit être patient. Désolé pour l'attente
Il ne passe pas au second plan, ne t'inquiètes pas ! L'écran et le deuxième volume de Polaris devraient sortir avant noël. Mais pour l'écran, on ne peut pas se permettre une illustration ratée, donc on doit être patient. Désolé pour l'attente Damien C.Pourquoi ne pas avoir repris l'illustration de la couverture du bouquin ?
Elle est belle et sympa...
Ceci dit, vous aviez annoncé une illustration pour fin septembre et l'écran pour fin octobre...
Pensez-vous tenir ce délais ?
En effet, j'ai programmé une partie de Polaris avec un scénario de mon crû mais j'aimerais avoir l'écran pour cela... histoire d'avoir une gestion un peu plus fluide.
Merci de me donner de l'espoir.
Amicalement,
Alg
Mouais c'est comme pour le monde du jeu ça, des promesses toujours des promesses et Anne non plus, pourtant présente sur le stand, n'a rien vu venir...
Un bonjour du Gascon,