Medium Aevum ! 223
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Effectivement encore un succès à venir, après Pax Elfica, le niveau des produits proposés est impressionnant.
Tiens bizarre, je viens de m'apercevoir qu'il me reste 10.90€ à payer (pdf apparemment que je n'ai pas réclamé), vous avez ça aussi ?
@ XII Singes : vu que ça été rajouté après (pour quelle raison ?) ça ne risque pas de bloquer la commande ?
- Andre
Tiens bizarre, je viens de m'apercevoir qu'il me reste 10.90€ à payer (pdf apparemment que je n'ai pas réclamé), vous avez ça aussi ?
@ XII Singes : vu que ça été rajouté après (pour quelle raison ?) ça ne risque pas de bloquer la commande ?
Ragnar
Pose la question au porteur de projet via Game On, c'est le plus simple.
Il y a des news régulières sur la page Game On.
Les fichiers sont chez l'imprimeur. La version définitive des PDF est en cours de finalisation. On sera donc sur le délai de printemps 2021 annoncé.
La sortie boutiques aura lieu ensuite - nous livrons d'abord les souscripteurs - et s'étalera vraisemblablement de l'été à l'automne, voire la fin de l'année compte tenu du nombre d'ouvrages.
Pas d'inquiétudes à avoir, les XII singes ont la tête sur les épaules et maîtrisent leurs projets
Oui il faudra attendre l'été. On ne va pas pénaliser les souscripteurs qui ont permis de financer ce projet, en les livrant après les boutiques
Reçu ce midi !
Joli surprise. J'ai l'impression que c'est le déconfinement pour les PP aussi vu que j'ai reçu Aria et Oblivion il n'y a pas longtemps aussi.
Reçu ce midi !
Joli surprise. J'ai l'impression que c'est le déconfinement pour les PP aussi vu que j'ai reçu Aria et Oblivion il n'y a pas longtemps aussi.
Judge Ju
Chronopost dit qu'il me l'a livré. Qu'une personne qui a mon nom l'a réceptionné. Sauf que j'étais chez moi ce matin et que personne n'a sonné ni téléphoné à mon numéro. Bref, je suis déception.
- Hiver
- et
- Ragnar
Alors au final, sur la preuve de livraison, la signature c'est juste un trait.
Et après renseignement pris, le concierge a trouvé le colis au sol devant sa porte...
Normalement je le récupère demain du coup.
Sérieux même Colissimo ne fait pas ça.
- Dohnar
- et
- chsic
Pour ma part, reçu hier. C'est très chouette.
Le livreur m'a appelé sans bonjour ni aucune formule de politesse. Quand j'ai dit être absent, il a raccroché et j'ai retrouvé le colis devant chez moi, dehors bien entendu. Content d'avoir été le premier à le trouver