Weird West VF 236
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Probablement Foundry ou Roll20 vu que c'est sur ces deux plateformes qu'il existe déjà des modules officiels de l'éditeur VO et qu'il s'agira probablement juste de les traduire.
Je dirais même plus probablement Foundry où ça doit être plus simple vu qu'il faudrait juste l'accord de Pinnacle alors que pour Roll20, il faudrait surement passer par eux également
- onno
Si on pouvais ajouter lets role à la liste...
Salut!
Ma quête des dés joker pour swade s'est achevée sur les dés "elder dice".
C'est pour du Cthulhu mais je me suis dis finallement que le symbole du crane passe bien quelque soit l'univers de jeu.
BBE propose un set dans la meme collection si ça peut en intéresser certains.
Le set de 9d6 est proposé en cylindre et se trouve dans plusieurs enseignes en france à prix correct.
Salut!
Ma quête des dés joker pour swade s'est achevée sur les dés "elder dice".
C'est pour du Cthulhu mais je me suis dis finallement que le symbole du crane passe bien quelque soit l'univers de jeu.
BBE propose un set dans la meme collection si ça peut en intéresser certains.
Le set de 9d6 est proposé en cylindre et se trouve dans plusieurs enseignes en france à prix correct.
Frag
J'ai acheté ces 2 séries y a 15 jours également, plus la série dreamlands Kadathian !
ça servira aussi pour la ville en jaune et shadow of the demon lords ...
PDF du livre de base dispo
Si je me souviens bien, c'est dans le compagnon, les Fois autres.
- LeGu83
En cours de maquettage donc patience
Nous avons reçu le pdf du compagnon
Le compagnon a reçu un update et la nouvelle version est dispo sur notre bibliothèque PDF ^^
des news quant à l'avancée de la gamme??
Aujourd'hui 1er Octobre, où en sommes nous?
Deadlands est toujours dispo en Late pledge, dans la dernière actu éditeur, la préco était prévue pour Septembre.
Les pdfs de la campagne ne sont pas encore dispo pour les souscripteurs et bien peu de nouvelles.
Je ne doute pas que le boulot avance mais peut on raisonnablement imaginer la livraison physique en fin d'année et profiter des ouvrages sous le sapin ou une livraison 1er trimestre 2023 est plus réaliste?
Le but du post n'est pas de râler mais de planifier nos futures campagnes
En général chez BBE ils font une news par mois sur gameone et la dernière date du 05/09... la prochaine ne devrait pas tarder donc.