Casus Belli 7 236
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Réabonnement prévu. Et j'ai "la chance" d'avoir un copain qui fêtera son anniversaire ce mois-ci : je viens tout juste de trouver le cadeau que j'allais lui offrir
je n'ai pas douté des hommes en noir, même si parfois de voir l'ouvrage en boutique avant ma boite au lettre m'a fait râler. C'est un magnifique bébé !! abonné j’étais, re-abonné je suis !!
Perso, j'ai acheté et lu les 3 premiers numéros et j'ai aimé.
Ré-abo check ! ;-)
et comment que je me réabonne, tout de suite même ! J'ai jamais loupé un Casus Belli depuis les 80's alors c'est pas pour louper cette (ré)incarnation qui reste la meilleure que le mag ai connue !
Utilisé dans la foulée mon avoir de 20 euros (merci BBE ) et récupéré les pdf ce matin car l'attente était longue mais je ne doute pas que la file d'attente devait être impressionnante .
Reste plus qu'à recevoir le CB7 et les cadeaux de BBE (re-merci) dans la BAL physique.
Un grand coup de chapeau à l'équipe pour avoir réussi à faire revivre l'ancêtre (que j'ai découvert en 1983...) et pour le respect témoigné aux abonnés.
Grosse CB ce soir...
Les Pdfs ce n'est pas mon truc j'aime le vélin moi monsieur ! Et d’ailleurs je vous trouve plutôt doué pour le papier donc je me réabonne direct !!! Longue vie à Casus et aux sympathiques Men il black !
Hop hop hop. Réabonné aussi. Ce que j'aurais fait de toute façon même sans le p'tit cadeau qui fait quand même toujours plaisir !
Je retrouve la plume d'anciens (P. Rat, D. Guiserix, T. Lhomme entre autres) et de nouveaux tout aussi efficaces, que ce soit pour les critiques ou pour la construction d'un univers. Tout lecteur dispose ainsi avec votre revue d'un jdr complet et très bien fait pour initier : "Chroniques Oubliées", d'un monde original avec Oblis. Hélas je ne me souviens pas de tout le monde, mais les critiques de monsieur Gallot ou celle de Yoshiaki Mimura ont vraiment pu me guider dans mes derniers choix. Merci également à Damien Coltice, je ne suis pas à proprement parler le public visé pour Pathfinder ou Earthdawn, mais sa passion est communicative et le jeu de rôle, il faut des joueurs pour pouvoir en parler !
Pour finir, je dois en partie à votre revue le fait d'avoir eu l'envie de repréparer du jeu de rôle, d'en avoir réacheter également, bref votre revue joue son rôle de lien entre éditeurs, auteurs et joueurs.
Sachez garder ce ton juste, parler du jeu de rôle en géneral et de la création française en particulier (juste un regret, celui que vous n'ayez pas mieux couvert un jeu comme "les Chroniques des Féals").
p.s l'abonné du début que je suis s'est réabonné avec intérêt. Merci au passage pour le bon d'achat des pdfs sur votre site, je vais pouvoir lire Eclipse Phase.
Bon jeu !
Pour finir, je dois en partie à votre revue le fait d'avoir eu l'envie de repréparer du jeu de rôle, d'en avoir réacheter également, bref votre revue joue son rôle de lien entre éditeurs, auteurs et joueurs.
Sachez garder ce ton juste, parler du jeu de rôle en géneral et de la création française en particulier
Cléanthe
Ça fait plaisir !
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon Casus Belli n°7 dans ma boîte à lettre.
Dois-je m'inquièter? Suis-je le seul? Ou bien c'est normal?
Altrenshaar
A mon avis personne ne l'a reçu, sinon il y aurait déjà des messages sur forum...
A vrai dire j'ai pas bien compris si on doit s'attendre à trouver quelque chose dans nos BAL ces jours-ci ou pas...