Romans Polaris 221
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
le tome 1 regroupe les deux premières parties de Domination (celles qui avaient été publié). Le texte a été retravaillé, j'ai effectué quelques petits changements dans l'histoire (surtout dans le tome 2) mais il n'y a pas d'inter-chapitres cette fois-ci.
Projet domination est une grande saga, et je pense que tu aurais peut être pu en faire une version de 1000 pages! (au total) Mais j'ai quand même apprécié la première version, même si j'ai du attendre que tu publie sur internet les deux derniers tomes... D'ailleurs si ça intéresse des personnes, je suis prêt à vendre les pdf de l'ancienne version pour la somme modique de 1 000 000 d'euros le tome, contactez moi par mp! (Cyrull, je te réserve les 3% de droits d'auteur habituel...)
oui, cela aurait pu être plus long mais la nouvelle édition n'est pas modifiée sur ce point (je préfère me consacrer aux prochains romans de Polaris). Par contre, de nombreux détails ont changé et surtout la fin.
Les Soldats ont à peine débarqué que déjà, Projet Domination arrive !!!! Yahooooooo !!!!
La bienséance et l'élégance...?
Hé, derg', ca chercher ton dico, c'est des mots que tu connais pas... ---> out... Rapidement...
Bismuth
Jaloux car rouler un galot a un poulpe faut vraiment être mort de faim
Hé, derg', ca chercher ton dico, c'est des mots que tu connais pas... ---> out... Rapidement...
Bismuth
Hé on embête pas Dergen d'abord !
Damien C.
Héhéhé, serait-ce le modérateur impénitent qui parle là et qui craint les trop nombreux dérapages qui deviennent vite ingérables ?
Boarf... J'arrête pas...
Bismuth
En retour moi j'adore te pourrir
Pour revenir au roman, je suis en train de le lire, dire qu'il a fallu que j'aille a Rennes pour le trouver
Et bien j'ai beaucoup les ajouts de Philippe pour cette édition...
INTERVENTION DIVINE ET REGROUPAGE DE POST DU MODO POUR EVITER LE FLOOD
J'espère que je vais prendre du plaisir!!! Mais je pense que oui, car me retrouver dans cet univers va me faire du bien!
Cyrull, ou BBe, est-ce que vous prévoyez de publier le roman sur le capitaine pirate, celui ou on s'intéresse à la limite des -20 000 mètres? Et, si oui, est-ce que ça sera une édition retravaillée? (J'aime bien le roman tel qu'il est... Mais bon, si on (entendez Cyrull, par on) peut faire encore mieux, ça m'intéresse aussi!!!)
le tome 1 regroupe les deux premières parties de Domination (celles qui avaient été publié). Le texte a été retravaillé, j'ai effectué quelques petits changements dans l'histoire (surtout dans le tome 2) mais il n'y a pas d'inter-chapitres cette fois-ci.
cyrull
vivement la suite parceque les romans Polaris se dévorent comme des petits pains (j'espere d'ailleurs que pour les ventes c'est la même chose ) mais concernant ce tome je regrette quand même l'abscence d'inter-chapitres, c'est justement le petit "plus" qui faisait la difference dans les tomes précédents, j'espere qu'on y aura droit pour les prochains ?
Cyrull, dans la directive exeter, j'ai l'impression que des choses ont été retravaillées, en dehors de l'ajout des inter-chapitres, je me trompe ou non?
tous les livres ont été retravaillés... il y a des ajouts, plus de descriptions et parfois quelques modifs à l'histoire
J'ai commencé la lecture d'Oracle et je dois dire que j'en suis très content. Autant j'étais déçu par la fin très courte des Soldats du Crépuscule en me disant il arrive quoi à lui,lui,lui etc ? Autant là je comprends que c'est la suite de la trilogie via un autre sujet indépendant de la Directive.
Un bonjour du Gascon,
J'ai beaucoup aimé. L'univers, les personnages, cet univers rempli de mystère, etc etc.
Bref, je me languis la suite et je vais en faire un peu la pub autour de moi.
Je mettrais juste un ou deux bémols au cas ou des gens connaissant l'auteur et les imprimeurs passent par ici.
Premièrement il y a pas mal de fautes d'impression. Des mots sans espace, des retours à la ligne inutile, etc etc. Des trucs vraiment visible je veux dire. Perso je m'en moque. Seule compte l'histoire. Mais ça fait drôle de voir qu'à 9 euros, il y est autant d'erreur.
Ensuite je ne sais pas ce que sera la suite mais j'espère qu'elle sera raccord et complémentaire. Je ne vous cacherai pas que même si j'aime les fins un peu ouverte, ouvrir 120 portes et n'en fermé aucune je suis pas fan absolu. J'ai vraiment cru que la trilogie finirait sur des fins. Là on est juste laissé seul. Je ne suis pas sur d'être clair. Si ce n'est pas le cas j'affinerai ce point mais pour tenir en une ligne, une trilogie est une trilogie, ici j'ai l'impression d'avoir eu une trilogie qui ouvre une autre trilogie ... mais pour combien de temps. Lire des livres sans fin c'est assez rébarbatif pour moi.
Dans tous les cas bravo à l'auteur et aux gens qui soutiennent ce projet. Je vais essayer de me procurer le JDR pour voir si mes amis joueurs sont intéressés.