Medium Aevum ! 223
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu egalement, lancé par dessus le grillage alors qu il y avait le numero de portable sur l etiquette et qu il y avait du monde chez moi et la sonnette sous le nez...
Heureusement bien emballé dedans, du plus bel effet sur la forme meme si je redecouvre le format A5 que je n avais pas retenu, maintenant pret a s attaquer au fond (c est comme cela quand on ne veut pas lire les pdf)!
- JM MJ
Donc, reçu chez moi.
Au final sans souci particulier malgré mes précédentes inquiétudes.
Et c'est tout mimi dans ce format so cute !
Encore une lecture à faire pendant les vacances de cet été pour préparer, peut-être, je l'espère, quelques parties à la rentrée.
Merci l'armée et sa douzaine de singes.
Il me semble que la commande a été passée à ce format. Et le projet est en A5 donc un écran grand format ce serait curieux.
- Les XII singes8805
Si les mécènes sont en train de recevoir leurs exemplaires, le jeu ne devrait plus tarder à arriver en boutiques, non ?
Tybalt
Il faut minimum 2 semaines avant que ça puisse être planifié en boutiques. Avant Medium Aevum il va y avoir Limbes & Héritages, et l'écran Clé en main qui sortent en boutique, puis Medium Aevum. Les dates prévisionnelles sont sur le Discord XII Singes. Le livre de base Medium Aevum arrivera en boutiques entre le 16 et le 20 août.
Par contre les boutiques partenaires ont peut-être encore des packs Duc (l'intégrale des livres) à vendre, auquel cas c'est déjà disponible vu qu'elles ont été livrées.
- Tybalt
Merci pour ces renseignements ! Je regarderai le jeu en boutique avec beaucoup de curiosité