Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
bonne remarque je vais le faire de ce pas, je preferre le recevoir une semain plus tard mais etre certain qu'il arrive directement
Je viens de tout recevoir, c'est impec, pas un coin écorné, beaucoup de lecture en perspective.
(message volontier lacunaire, j'y replonge aussitôt)
Le SAV a bien pris en compte ma demande pour m’envoyer avant si possible ou après sinon ma demande particulière pour éviter une période de livraison ou j’ai un impératif...
Je voulais donc les remercier encore pour’leur Super réactivité et le fait qu’il prenne en compte m demande, ce qui au milieu des centaines d’envois à gérer doit pas être si simple... chapeau bas messieurs
En faisant un rapide calcul, 50 colis par jour x 14 jours que les envois ont commencé, on peut dire que la moitié des envois sont fait , non ?
Moi aussi j'attend patiemment mon mail.
- MRick
J'espère que tu as raison !
Tu sera livré directement aux Utopiales MRick
Mail reçu ce jour !...
C'est très agréable d'être ainsi prévenu...
Otto le poilu
Tout comme @MRick je ronge mon frein (j'ai déjà plus d'ongles, ni de doigts...).
A ma grande surprise, je suis moi-même plutôt serein... J'ai pris un late pledge, avec en plus invincible en précommande, donc je sais que je serais tout à la fin (enfin théoriquement) et pour le coup ça me parait pas plus mal car ça augmente mes chances de tout recevoir en même temps. Là où je vais ronger mon frein en revanche, ça sera pour la précommande de l'écran, qui de façon surprenante, n'était pas dans les late pledge et n'a pas été mis en précommande en même temps que le reste.
Et puis c'est cool de voir les autres déballer en premier, les retours positifs sur la qualité du matériel, ça tranquilise.
- Je sappelle Groot
L'écran était dans le Late Plegde "Options" avec Invincible normalement ^^
- Cluzo
Voilà, colis bien reçu, dans un état impeccable.
Il me reste plus qu'à venir les chercher en France, pas avant quelques mois.
Je suis completement passé à coté. Encore un jour où je devais être bien réveillé...
Tu sera livré directement aux Utopiales MRick
Nonobub
J'espère bien que non, vu que j'en aurais besoin dés le premier jour des Utopiales (mercredi 31) !
Les autres années les Men In Black passaient aux Utopiales les derniers jours (le samedi et le dimanche).
Mais mes voeux ont été entendus, normalement si tout se passe bien je devrais recevoir au moins de quoi animer bientôt.
- Iceberg
Ok j'ai ma réponse : on est sensé recevoir un email quand le colis est envoyé.
Attendons ... attendons !
- Dohnar