Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Reception de mon colis hier ! Reçu à 10h pour une séance JDR prévue à 11h
Le tout était très bien emballé et l'ensemble est nickel. Je n'ai pas pesé , mais sur le carton c'était écrit 14,5 kg.
Sullfateuse
Une question technique: Le carton c'est de la simple ou de la double canelure?
- Sullfateuse
Le poids exact du colis (selon la liste dans le colis) est de 13966 gr.
Pour la qualité du carton, qu'entends-tu par canelure ? En tout cas, il y a deux "vagues" qui constituent l'épaisseur du carton.
- Zarathos
En tout cas, le matériel est d'une grande qualité et j'étais tout fou de déballer mon colis.
Merci à BBE pour tout le travail abattu pour ce projet.
Mon seul regret (et oui, je chipote) c'est l'épaisseur de la BI que je trouve trompeuse. Je sais que le contenu est parfait pour bien débuter, mais j'ai ressenti une petite déception quand je l'ai ouverte. La boîte est imposante, mais elle n'est qu'à moitié pleine.
L'avantage, c'est que ça laisse de la place si on veut ranger d'autres éléments par la suite (écran, kit du MJ, dossier de personnage et des dés à profusion...) mais c'est pas top pour la première impression (surtout pour quelqu'un qui découvre le jeu).
Pour moi c'est nickel ! Tres beau boulot! Magnifique! Quelques questions:
- le guide des joueurs en PDF?
- un pdf des feuilles de perso?
- ou trouver une conversion CO}H&D?
Merci😋
Pour moi c'est nickel ! Tres beau boulot! Magnifique! Quelques questions:
- le guide des joueurs en PDF?
- un pdf des feuilles de perso?
- ou trouver une conversion CO}H&D?
Merci😋
NoOb28990
a) Aucune idée
b) Sur ce thread (premier message).
c) Fait une petite recherche sur le forum. Tu trouveras un petit thread de discussion à ce sujet (en gros il n'y a pas de guide clés en mains).
Avez vous des photos des dossiers de perso ?
J'ai tous reçu et tout est impeccables aucun livre abîmé.... vais pouvoir continuer ma campagne d'Oblivion....
Hugh !
Colis bien reçu, et c'est un paquet sacrement bien rempli ! D'ailleurs tout est en bon état.
Merci BBE, c'est du beau boulot ... !
Ahah, tu t'es laché sur la musique !
J'ai hâte que les sorts de Clerc et de Magicien soient imprimés !!!
Tout bien reçu et tout est nickel, si ce n'est un petit pet sur le coffret. La boite rouge est magnifique !!
Par contre comment j'ai pu passer à coté de l'écran ?? Y en avait il un dans la PP ou bien ? Celui que l'on voit sur une photo, d'ou sort -t-il ? La boite d'initiation peut être ?
- Ours
- et
- FlyingBunny
Offre complète uniquement