Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
quand je vois cette boite rouge, je me mords les doigts d'avoir découvert la PP 1 semaine après le début ...
Elle est magnifique !!!
- Judge Ju
Cette musique me fait penser à du Marvel mais Shazam ne trouve pas... c'est quoi stp ?
J'ai reçu tout ça, très bien emballé, seul bémol la boite rouge avec un angle déchiré (ce n'est pas le genre de dommage qui a pu arriver au transport, ça devait déjà l'être avant l'emballage).
Mais tout ça est magnifique, et la lecture d'Alarian un plaisir, bravo à tout ceux qui ont bossé là dessus.
AU BUCHER !!! ( l'orientation du télephone)
Sinon spa mal quand même.
- MRick
Normalement dans l'après-midi tu recevra un mail te disant que le colis est prêt à être envoyer et 3 jours après le précieux est chez toi. (mes 3 dernières commandes c'etait comme ça, dont le pledge H&D et une préco H&D)
Oui c'est exactement ce que j'ai eu aussi, 3 jours. Donc en gros, avec le 1er novembre, tu devrais recevoir ton précieux vendredi (si tout se passe bien) ou samedi. Mais c'est pour bientôt, t'es dans la dernière ligne droite, courage
C'est quoi un buchet ?
Je connais la buchette, mais pas le buchet !
- Xandrae
- et
- Athabaska
-.-
Est-ce que ceux qui ont réservé un pledge en magasin ont déjà été livré? Ou est-ce que certaine boutique ont déjà reçu leurs pledge?
J'attends avec impatience que ma boutique m'appelle pour me dire que le précieux est arrivé .
Damsse
Toujours pas pour moi (pledge boutique avec EB mais pas de cartes de sorts à refaire).
Mon colis est parti aujourd'hui! ( c'est une version collector).
Pour faire patienter ceux qui attendent leur colis, quelques photos de la boite d'initiation et du dossier de personnage :
Le contenu de la BI (avec le KIT du MJ Cassus belli)
La boite ouverte avec le matériel dedans :
La boite avec le contenu, mais sans le kit casus belli :
La boite rempli avec tout mes goodies de la PP :
Pour le dossier de personnage, c'est les premiers que je vois donc je ne saurais me prononcer avec certitude sur la qualité du produit. J'ai quand même l'impression qu'il m'a l'air complet et bien pensé. Il y a 15 pages avec quelques aides de jeu pour le PJ
- Erhard