Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je ne l'ai pas oublié et ce n'est pas une critique ça arrivera quand ça devra arriver mais c'est quand même frustrant de se retrouver dans la queue de la liste.
Ça n'a aucun effet sur les trieuses.
Bonjour
Réception d'une precommande des 3 livres de bases et bien.....
C'est du très beau travail et je regrette de n'avoir pu pledger a l'époque.
Merci à bbe, aux auteurs, aux illustrateurs et aux pledgeurs.
A+
Colis de 12kg reçu (c'est un beau bébé, oui madame), état nickel, même pas un coin frotté !
Y'a de quoi faire, j'ai commencé par la boite d'initiation, j'en ai fait une critique, je poursuit avec la base ^^
Courage à ceux qui attendent encore, faites de la place sur vos étagères ! Moi j'ai pas assez anticipé >_
- greuh
CB 27
Bonjour à tous
Bon je me lance ca fait deux semaines que nous savons que deux de nos paquets de cartes buggés seront réimprimés.
J'imagine que la nouvelle impression est loin d'être terminée puisque le pronostic mini était d'un mois ... mais est ce que les hommes en noir ont plus d'infos (une date ? une periode ?).
Je sais c'est relou comme question mais "Sire on en a Gros !!!"
;-)
FW
Là dessus, il est quasi acquis que nous n'aurons aucune réponse...
Déjà, jusqu'aux alentours du 20 novembre, j'imagine qu'il sera vain de croire à une reprise des envois. Au-delà, eh bien peut-être l'espoir sera-t-il permis ? Pour rappel, BBE a bien précisé que la ralonge serait de minimum un mois...
Oui je sais bien mais je reste optimiste....
J'ai acheté le manuel des règles en boutique (oui je sais c'est pas vraiment le titre du sujet 😂) et bien c'est magnifique 😊
C'est mon premier ouvrage 5° et c'est un vrai régal à lire. Du coup je vais prendre la totale au fur et à mesure des sorties boutiques.
Ah l'effet Roll and play de monsieur Julien Duteil et de son équipe de joueurs incroyables auront eu raison de mes finances mais c'est sans regret tellement c'est beau ! Et puis après plusieurs années de aidedd il était temps de participer un peu 😉