TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Modif effectué. J'ai du coup modifié aussi le champ Resistance afin que l'on puisse la renseigner sous la forme 10 (3) pour gérér les pénétrations d'armure. N'hésites pas si tu as d'autres idées à poster sur le forum Let's Role pour pas que l'on pollue ici (même si on parle bien de Torg ^^)
Par contre je prends les ptits pouces vers le haut sur https://lets-role.com/system/torg-eternity-13537
Super !
vivement le lancement pour l'empire du Nil
Reçu, et comme on dit chez nous, "Putaing, c'est boooo !!"
Magnifique le coffret. Vivement la suite.
- Evensnalgonel
Reçu hier !
Alors oui "Putaing, c'est boooo!!" et mention spéciale à BBE, ça, c'est de l'emballage, font pas semblant comme une grosse boite américaine de vente en ligne qui commence par AM*** et qui fini par ***AZON ! Super boulot de la conception à la réalisation et même à l'expédition !!! Bravo et Merci encore , vivement la suite en espérant que ça prenne un peu moins de temps même si les facteurs externes y ont été pour beaucoup.
Arrghh, j'ai raté le livreur !! sniff
Bien reçu aussi, ravi.
Une petite question, le format de la boite est-il standard?
Car elle est bien plus grande que le contenu avec toutes les options (sauf tokens et CD). Ne faudrait-il pas réduire la taille des futures boites pour les adapter au contenu?
Ceci dit, cela me permet d'y rajouter les suppléments de la version d'origine. Encore une boite ou 2 et j'aurais tout rangé..
- Dohnar
- et
- Agarash
Effectivement les boîtes sont bien trop grandes pour le contenu et y mettre les suppléments de l ancienne gamme me paraît une très bonne idée ?
J'ai enfin mis la main sur mon colis.
Super qualité, comme d'habitude, et la boîte est classe. Si on a tous les univers, ça fera sympa sur les étagères .
Dommage que les logos Torg sur le côté des 2 boîtes ne soient pas dans le même sens mais je comprends aussi qu'il fallait donner priorité aux superbes illustrations que les côtés arborent.
Ici en papier : produit.php?id=7887
Elles ne sont pas disponibles au format numérique en grande taille (elles sont il me semble dans le livre de base je crois sinon).