TORG VF 2516
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity
Bah envoi moi tes questions sur discord Dany40
Pretre
Avec plaisir !! C'est moi ou on se croise beaucoup sur les mêmes jeux nous ?
Bah c'est que tu es quelqu'un de goût :p
Envoie moi un mp je te mettrai en contact avec mes joueurs
Vu dans le fix, le 3eme ouvrage financé sera le livre des Delphi missions du cosm de l'Empire du Nil.
Rendez-vous demain soir, nom de Zeus!
je joue ce soir en one-shot (Cyberpapauté) pour tester le jeu (j'étais un vieux joueur de la version Descartes WEG )
ça sera avec Roll20
avec plaisir pour donner un feedback ensuite
Sama64990
Merci beaucoup !
Fais moi signe quand tu as deux minutes pour en discuter
- Sama64990
Toi, tu es fan des "Laser sharks" , à moins que ce ne soit des créatures mythologiques grecques ?
- The Mysterious Guildmaster
quand tu veux sur discord, je t'ai envoyé un message
je ne saisis pas l'intérêt de mettre un pouce négatif sur un tel message par contre
quand tu veux sur discord, je t'ai envoyé un message
je ne saisis pas l'intérêt de mettre un pouce négatif sur un tel message par contre
Sama64990
Ok ça marche
Ouch... On sent passer l'augmentation du coût du papier/impression/transport. La boite Early Bird à 15€ vs 5€ pour la Terre Vivante...
Voilà, la commande est partie. Ne pourrait-on pas inverser les objectifs "Foundry VTT" et "Cosm d'Aysle"?
- Baphomet_FR
- et
- Nioux
Clair j'avoue que le support Foundry, je m'en tamponne un peu, jouant sur Let's Role ^^
Mmmmh, ça donne surtout l'impression que la VF de Torg joue sa survie là : la PP d'avant (La Terre Vivante) n'avait pas dépassé les 33k, alors là 40k pour avoir la suite...
- Dohnar
- et
- Evensnalgonel
Au moins c'est transparent de la part de BBE.
Heu plutôt que de râler sur Foundry :p soyons plutôt content qu'enfin un éditeur français pense vraiment aux VTT et la meilleure à mes yeux