Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
HA en voilà une bonne nouvelle ! (ouais, je mets une épée, parce que je suis très content).
Hello
j’ai croisé un mec en rouge, il m’a laissé un petit colis de 18.291 g
carton en bon état
et il ‘est Bien remplie le petit
surper bien protégé, chaque boîte est bien remplie pour éviter les déformations
et enfin
...
Mis à part les collectors j’ai tout pris, c’est beau
je suis heureux, c’est Noël 🤶
edit : tout est en parfait état, 2 ans d’attente Oubliés instantanément
- Atlatch
- et
- Sansfi
Presque 20 kilos de bonheur, et quel accouchement !
Presque 20 kilos de bonheur, et quel accouchement !
Atlatch
Ah mais ça je l'avais déjà dit, avec 22 mois de gestation, ça ne pouvait être qu'un bébé éléphanteau, aucun autre animal n'a une gestation aussi longue !
Du coup 20 kg pour un éléphanteau, c'est un peu rachitique, mais on va bien le nourrir en faisant plein de partie de H&D et il va vite grandir !
JE VIENS DE RECEVOIR LE MAIL DE PRÉPARATION DE COMMANDE !
Et j'ai vérifié, c'est bien H&D, pas Starfindzr !
Je vais donc vous abandonner, ce ne sera pas moi le Highlander, celui qui restera (et qui obtiendra donc le prix ?)
J'en suis ému, tiens !
J'oterai mon pouce dès réception.
- Xandrae
- et
- Fra
D'après mes savants calculs au doigt mouillé, on devrait être un peu moins de 80 à l'heure qu'il est. Pas sûr qu'on sache qui sera le dernier mais si c'est le cas faudra lui envoyer des mots gentils (d'autant plus si c'est votre serviteur, merci).
Le dernier ce sera Thomas Robert selon toute logique.
- il fait partie des auteurs, et les auteurs seront livrés en dernier
- il a (presque) un nom de pirate, alors il s'est trompé de jeu
- il a un site perso sur wanadoo d'après le GROG, alors il l'a bien cherché
- il habite loin, donc même si ce n'est pas le dernier expédié, ce sera le dernier arrivé
- Atlatch
- et
- greuh
Ouais mais il est hors concours, c'est un des zoteurs (mais enfin y'a des trucs graves comme le point 3). Je parle ici des innocents clients tourmentés par la logistique et le pas d'bol ! Et le coup des cartes ! 1 mois dans la vue ! Et je ne parle pas des facétieux zotres clients du black friday "ouais on passe en priorité, déso mais pas déso" ! Enfin plus que quelques jours d'attente, je croise les doigts !
Vous savez comment reconnaitre un PPiste de H&D dans une soirée ?
Il a le symbole F5 inversé imprimé sur un doigt.
- Atlatch
Et un entonnoir sur la tête : voilà une PP qui n'a pas laissé intact du point de vue de la santé mentale !
ET un joli pyjama blanc avec les manches qui s'attachent dans le dos : "IL arrive, je le sens, Il arrive, mon mail, mon coliiiis" !
Hummm...
- Iceberg
mon précieux ?
J’ai un peu de lecture avant mais tout peut s’étudier, je compte bien me lancer dans HD avec la campagne invincible.
vu la masse de lecture c’est pas pour tout de suite par contre
- Sansfi
Pas de problème je suis patient... bonne lecture à toi et à tous les heureux détenteur de la gamme (héhé, dont je fais parti bien sûr!)
Caramba, je suis découvert !
il a un site perso sur wanadoo d'après le GROG, alors il l'a bien cherché
Nioux
Aha. Nan, mais ça c'est l'exemple typique du gars qui déménage hors du pays et ne calcule pas qu'une fois plus abonné à Orange, tu n'as plus accès à ton site, à part pour le détruire définitivement. Et qui donc le laisse aucazou...
Quant à Céline, non, définitivement non, j'aurais plutôt opté pour Robert ou Raymond.
- Geraud myvyrrian G
Reçu le mail ! Quatrième pledge (le gros, le mien) en arrivée