The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 254
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Salut tout le monde,
Je commence à m'intéresser aux Risque-tout.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un code dans le livret de l'écran pour télécharger des PDF, mais ce sont les PDF de l'écran uniquement ou de la gamme ? Si ce n'est que l'écran, les livres ont-ils un code pour télécharger également ?
Merci
- Damon
Les Troubleshooters sont maintenant disponibles en PDF
Petite question : J'ai acquis le livre de règles en début de semaine. Je suis très content. Ça donne vraiment envie.
J'ai téléchargé le Passeport provisoire sur le site d'AAP mais il y a une partie que je ne comprends pas. Ce sont les "Permis pour objets réglementés". Je n'en trouve pas référence dans le livre (ou alors mes yeux sont déjà fatigués).
Il s'agirait juste d'une formulation "passeport" pour parler du matériel ? Si oui, à quoi sert la case ?
Merci d'avance. Cela m'aidera à enquêter sur la Pieuvre :p
Les PDF en VF, du supplément et du livre de base, en avril 2022 (le 13 pour moi). C'est un mail de DriveThruRPG.com
- Feldo
Yep, c'est bon, merci !
Des supplements non. Par contre, il existe d'autres scénarios, du même format que l'expédition minos, qui attendent d'êtres traduits.
Sinon, 2 scénarios du même format que Mystère du u boot sont en cours d'élaboration mais pas de date de sortie annoncé pour l'instant.
- Dox
1 nouveau scénario (VO) disponible gratuitement sur le site de l'éditeur suédois au format’pdf
https://helmgast.se/the-troubleshooters/the-troubleshooters-archive
Faudrait ptet que ça s'active sur la VF
Merci pour le lien.
Oh... mais du coup, sur le site en VO, on a déjà un certain nombre de scénarios gratuits qui sont proposés, dans la catégorie "Quickplay scenarios" mais aussi dans "Demo scenarios". Chouette !!