The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 254
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Salut, je prépare une partie pour ce WE et je coince sur l'utilisation / obtention du matériel : les kits supplémentaires ça marche comment ?
De plus, je vois que les archétypes ont 5 objets (dont 2 kits) mais quand on crée son perso de A à Z, seuls 3 objets sont disponibles à la création.
Merci de vos éclairages
Bonjour,
on sait si la VF va suivre ? sur Kickstarter sous peu.
- Colonel Moutarde
- et
- YulFi
Voila une bonne nouvelle
La réponse du kickstarter :
This kickstarter is for the English version only. The German, French and Spanish versions will be released by the respective license holders in the future.
Vivement le financement des suppléments VF ! Ce jeu est une petite pépite
Ca n'est pas illogique qu'un jeu suive son petit bonhomme de chemin, sans faire des etincelles mais en rassemblant un public pas si petit que cela. On gere tout avec des CF, un (très) bon desinateur dans la poche et c'est parti
Pour moi c'est un très bon jeu et j'espere qu'il va durer lontemps
Vivement le financement des suppléments VF !
James ToC'est prévu ?
J'avais l'impression que la VF n'avait pas été un gros succès et que ça s'arrêtait là. J'espère me tromper...
Federico67
C'est ce que semble dire le message du haut.
Bonjour,
Baphomet_FR
Bon déjà bonne nouvelle c'est financé en Vo.
Bonjour,
Baphomet_FR
Bon déjà bonne nouvelle c'est financé en Vo.
Gwenole8739
Oui, a 300%
Pour moi c'est un très bon jeu "pas d'horreur" et il n'y en a pas tant que cela sur la place
Vivement le financement des suppléments VF ! Ce jeu est une petite pépite
James To
Financement ou pré commande ? Je ne suis pas certain que la première solution soit la bonne,
Hé bien il semblerait que tu aurais raison car Arkhane ne devrait visiblement pas traduire les 2 prochains suppléments.
- Federico67