Envoi CB8 250
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
Un problème dans le centre de distrib Sud Est, tous les problèmes viennent de là bas (sauf 1 Belge, 1 Suisse, et 3 autres Français)
David.BBE
Et ben, les drows s'acharnent! C'est fou le nombre de problèmes de sous-traitants que vous avez pu avoir ces dernières années!!!
Si vous n'êtes pas les seuls à avoir ce genre de problème, ça fait peur! Sinon, vous devriez penser à contacter un bon désenvouteur!
David.BBE
C'est moi le belge ?
Envoyé un message au SAV la semaine passé et toujours pas de réponse. Mais je viens de voir que j'avais deux adresses mails pour eux. Je réessaye.
lu sur un autre forum :
On en est où là pour le Sud Est ? On attend que la poste retrouve nos mag ou BBE nous les réexpédie ?
Comme tous le monde je me pose la question de savoir si une solution va être trouvê rapidement, par ce que la près de un gros mois de retard çela devient lourd (surtout vu le passif du mag dans ce domaine).