Chroniques Oubliées Cthulhu : QUINTESSENCE 290
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Voilààaaa
200 pages de campagne ils ont dit. Pour estimer plus précisément, je comparerais avec Anathazerïn et ses 200+ heures de jeu avec 500 pages, donc en faisant une règle de trois je dirais plusieurs dizaines d'heures de jeu au bas mot. Donc certainement pas une "courte" campagne.
- Iceberg
- ,
- Renfield
- et
- BeauBarbu
Je pense que BeauBarbu faisait référence à la durée de la campagne de financement . Il n'y a pas eu d'infos là-dessus pour l'instant.
Perso, je vois plus la boite comme un contenant regroupant, outre la campagne, l'ensemble des accessoires qui seraient rangés n'importent comment dans une armoire s'il n'y avait pas de boite.
Daemon
c'est vrai, je pense à la boite des encagés notamment. et c'est qd meme mieux que les enveloppes d'aides de jeu, voir rien du tout pour ranger.
Merte
2 nouveaux visuels sur TOC révélés :
L'écran
et un personnage :
https://www.tentacules.net/index.php
- Griffesapin
Beaucoup de competences passives !
Les illustrations sont magnifiques, j'ai hâte d'avoir ce nouvel écran !
Je note que les voies ont l'air être personaliser pour les pré-tirés de cette campagne non ? Je me souvenais pas que les voies de l'archéologie et des arts étaient si bien dans CoC
- Renfield
...humm oui mais deux voies sur le visuel ? alors que le COC de base est sur trois voies...
soit il y a gros changement de règles, soit il y a une/des voie(s) au verso de la feuille ou alors le perso a dépensé tous ses points de capacité entre seulement 2 voies (ce qui serait le cas pour ce niv 5) ?
mais si le modèle de feuille de perso reprend 2 voies au recto, est-ce que cela devient la base du jeu ? ou est-ce qu'il y a une ou plus autres voies disponibles au verso ?
l'art de faire du vil teasing avec un visuel de feuille de perso: je vous hais
- JK Barley
- et
- Dworkin49
Sur les prétirés de Vengeance, l'équivalent en COF de l'extension de la boite d'initiation, les prétirés avec 2 voies sur le recto, 3 autres sur le verso... et étaient niveau 5 aussi.
Je dis ça, je dis rien
(Je dis pas qu'il y aura 5 voies, juste qu'il y aura sûrement un verso !!)
Pour ma part, si j'avais un souhait à formuler, ça serai d'avoir un bestiaire séparé sous forme de livret comme dans la boîte de base.
Pour ma part, si j'avais un souhait à formuler, ça serai d'avoir un bestiaire séparé sous forme de livret comme dans la boîte de base.
Gobo
http://lefix.di6dent.fr/archives/15354
Une campagne découpées en 4 livrets, plus un pour intégrer de nouvelles règles. Pas de bestiaire à part pour le moment ...
En tout cas je suis prêt à craquer 😁
- Gobo
- et
- Renfield