Chroniques Oubliées Cthulhu : QUINTESSENCE 290
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
à titre perso, j'adore deux choses dans les règles de COC :
3 voies et non 5
et le système de PV. exemple avec cette pré tirée : niveau 5 = 12 pv ! donc expérimentée (rg 4 dans voie) mais toujours vulnérable.
- Gobo
Elle est niveau 5... Elle a vécu.
Hello, je me dois juste de rectifier une petite info qui est sans doute mal passée :
Cela dit, Quintessence sera une histoire indépendante, sans rapport direct avec les intrigues précédentes.
Une histoire indépendante oui, pour ceux qui n'auraient pas la BI1, mais avec des rapports avec l'intrigue précédente pour ceux enchaînent après la BI1. Ce fut d'ailleurs mon plus gros défi...
- Sansfi
- et
- Blanche Opaline
Oh que je suis curieux et pressé de voir comment tu as pu lié les deux campagnes!! D'autant plus que la fin de la première laissait pas mal de possibilités...
C'est un profil D6 donc avec 2 points de compétences bonus au niveau 1, elle aurait donc dû en utiliser 12 et non 10 au niveau 5. Moralité : 2 points sont utilisés au verso.
Comme dit Barley : il y a un verso
C'est un profil D6 donc avec 2 points de compétences bonus au niveau 1, elle aurait donc dû en utiliser 12 et non 10 au niveau 5. Moralité : 2 points sont utilisés au verso.
Comme dit Barley : il y a un verso
Dworkin49
Bien vu
Les illustrations sont magnifiques, j'ai hâte d'avoir ce nouvel écran !
Sance
Normal. C'est du Aurore Folny !
N'étant pas dans le secret, je n'en suis pas certain, mais j'en mettrais ma main à couper...
Bon, pour ma part, j'avais prévu d'acheter autre chose ce mois-ci. La semaine prochaine pour être plus précis. Et du Cthulhu en plus, directement chez Chaosium, parce qu'ils offrent le PDF gratuit pour tout achat du bouquin correspondant ou la déduction du prix du PDF quand on l'a acheté avant le bouquin. Et parce qu'ils ont une succursale en Angleterre et que les frais de port sont enfin corrects (en passant par les USA, c'était hors de prix).
Eh ben tant pis ! Chaosium attendra. Et moi aussi, pour recevoir mon colis, parce que ce sera cette PP !
J'ai bien noté les remarques de certains.
Une boîte, j'ai plus de place pour les ranger dans mon étagère ! Oui, mais tant pis ! Je trouverai ! Punaise ! Du Chroniques Oubliées Cthulhu de Laurent Bernasconni !!! Et puis c'est vrai qu'avec un bouquin, faut imprimer les aides de jeu soi-même et trouver de la place pour les ranger... Avec la boîte, au moins, tout est au même endroit. Sans compter qu'on a une autre qualité que des impressions maison !
Ensuite, c'est 50 ¤ au lieu de 30... Pas sûr... Il y a de plus en plus de bouquins qui vont chercher dans les 50, maintenant... Notamment quand la maison d'édition prends le parti de bien rémunérer ses auteurs et dessinateurs, ce pour quoi je milite.
Donc rhhaaaaaa ! Vivement le 14 !!!
Tous ces visuels donnent envie ! Vivement mardi pour découvrir en détail ce qui sera proposé.
J'ai participé au financement de role n play pour les saisons et je suis vraiment impatient d'être à mardi !
J'ai prévenu ma CB de ce qui risquait d'arriver...
Ggnnnnn... Ggnnnnn... Plus qu'une heure et demie de patience... Ggnnnnn... Et l'orage qui menace de rompre ma connexion internet... Ggnnnnn...
Boîte à 44.90¤ en earlybird avec des ex-libris de perso prêtres, vu sur le site à l'instant