Time of Legends: Joan of Arc 314
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est la première fois que je participe à un CF sur KS, et pour moi qui ai l'habitude des PP de BBE et ses milliers d'euros qui montent, ça fait bizarre de voir des dizaines de milliers de dollars qui s'engrangent à vue d'oeil en direction des 2 millions...
Pour un all in autour de 45$ je dirais
C'était par rapport au prix boutique que je conseillais, mais si tu as l'argent dès maintenant autant faire l'addition maintenant pour participer à la cagnotte ; le pledge manager a lieu plus tard et ce que tu ajoutes sera payé à ce moment là, beaucoup diluent ainsi leur dépense entre le KS et le pledge manager.
Ca donne envie de recreer le village de Clairval tout ça...
Bon... ma première réaction aurait pu être (en mode Epic fail).
...
D'un autre côté, c'était mon anniversaire lundi dernier. Alors finalement j'ai décidé de me faire un cadeau inhabituel en m'offrant mon cadeau de Noël 2018.
All-in bien sûr sinon ça ne compte pas.
- Julien Dutel
- et
- MASTER
Léo va finir complètement épuisé ce soir. Je ne sais pas comment il fait. Les deux dernières semaines, un live par soir, parfois hyper tard, en enchaînant le lendemain. Respect.
- MASTER
Le vil tentateur peut être satisfait ce soir.
Sinon, je vous fais confiance à vous trois, Julien, Thomas et Laurent pour le setting de JdR. Même si le jeu se veut être autonome, des pistes et conseils pour intégrer le jeu de figurines pour les batailles seront les bienvenues. Et ce serait dommage de s’en passer.
Bon, il me reste un an pour déménager et apprendre à peindre des figurines.
- Thomas Robert