L'Empire des Cerisiers 308
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Oui mais ça serait surprenant sachant que la campagne de financement s'est tenue sur Ulule, je ne vois pas Arkhane Asylum, l'éditeur, changer de crêmerie comme ça
Un immense merci! c'était un finish intense plein d'émotion je dois dire! Vraiment vous avez été au top!
Par contre c'est bizarre, quand on veut ajouter des choses, en l'occurence le supplément Yami Monogatari, le dit des ténèbres, débloqué gratuitement en pdf mais dispo en physique maintenant, après demande du numéro de CB ça met "commande annulée, nous n'avons pas vidé votre panier au cas ou vous voudriez modifier des choses", ça fait peur... y a pas un bug ?
- Daemon
Ragnar , j'ai ajouté le supplément Yami Monogatari et le deuxième écran et j'ai eu aussi un soucis après validation de ma carte.
J'ai retenté et c'est passé au deuxieme essaie.
Mon pledge est validé et complet.
- Ragnar
Ragnar, Littlerogue
Dans mon mail de confirmation de paiement d'Arkhane j'ai les coordonnées pour les joindre en cas de soucis.
Je vous donne cela par MP.
J'avais eu le soucis moi-même, une seule fois, c'est passé à la seconde immédiatement après (à tel point que j'avais cru à une erreur de saisie).
Nononub : tu avais pledgé sur Ulule ?
(j'avais demandé confirmation et le second écran est bien offert à tous les contributeurs du FP)
- Nonobub
Heureusement que je vous lis, j'avais zappé que le Dit des Ténèbres n'était qu'en pdf. Faut que je fasse débloquer mon pledge manager maintenant ^^
Heureusement que je vous lis, j'avais zappé que le Dit des Ténèbres n'était qu'en pdf. Faut que je fasse débloquer mon pledge manager maintenant ^^
Shemuro
Tout pareil....
- Michael_Mika