Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 3205
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu en physique aujourd'hui ( 09/09/2022) : Le silence de Greyshore
- Ethariel
Je vois aussi que le LdB est en 1.0 n'est plus en béta (en fait si). Tout semble livré en pdf ou il en manque ?
Edit : réponse à moi-même, il manque quelques trucs (livret objets magiques, etc). La dernière nouvelle sur la page du projet précise tout. Je mets à jour sur la liste les autres PDFs aux bonnes dates.
- sarroyan
Réception de Cats La Mascarade
Merci, j'ai ajouté Brancalonia.
Ajout de Ragnarok également (c'est bien une traduction).
Je fais un tour sur les PP en attente de livraison (les plus anciennes).
Pour Zombies JdR les news ne sont accessibles qu'aux pledgers (dont je ne fais pas partie). Est-ce que quelqu'un ici sait si le projet est livré ou pas ?
One% anarchy : bon ben comme d'habitude avec LETO (que j'aime beaucoup, je précise) c'est un bordel complet entre les changements de contenus, de noms, etc. Est-ce que des choses ont été livrées (des PDFs semble-t-il) et que manque-t-il ?
Valerian (je suis désolé, je ne m'acharne pas sur LETO) : livraison annoncée au 31 août 2022, quelqu'un a des nouvelles ?
Joan of Arc 1.5 : je crois avoir vu passer des nouvelles sur le forum, cela arrive ?
Cobayes : annonce de validation des pré-impressions en 2020 pour une livraison en mars. Je n'arrive pas à avoir de confirmation, quelqu'un a participé et peut me confirmer une réception en mars 2020 ?
2013 : ajout du LdB en PDF béta.
Écran modulable : livré (d'après les commentaires, n'hésitez pas à me corriger si ce n'est pas votre cas).
- lamedecouteau
Yep, la dernière news de début août parlait du 30 août "dernier délai" pour une livraison du pdf du livre de base "non validé par les ayants droits". Visiblement c'était pas août 2022
On a reçu aussi le 9/09 le PDF du "Codex des Artefacts" pour Symbaroum : La mère des Ténèbres
Ils manquent encore quelques PDF.
Un jour on finira par tout avoir ^^'
Edit: D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'a pas été répertorier?
- Ethariel