Skull & Shackles 332
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
alors j'imagine que la sortie du jeu en français ne se fera pas avant le début d'année prochaine
ou alors vous prévoyez une sortie plus tôt ?
arcaril
On a prévu plus tôt, on espère que ça ne se passera pas comme la réimpression du premier, sur lequel il y a déjà 2 mois de retard.
David.BBE
ok, je vais surveiller ça de près !
Bonjour,
Au fait c'est oi ou on voit 2 boites de skull and shackles derrière le chronique oublié sur votre photo dans la news (au milieu des 2183 boite de l'éveil)
La Vo c'est bien mais la vf traduite par vos soins c'est mieux
Armakis
Oui, oui, oui... je fais parti des impatients qui attendent la préco de la VF (tant qu'à faire, autant soutenir notre éditeur français préféré ^^).
Et petit up sur la demande des rangements sus-présentés, comme-ça je pourrai faire d'une pierre deux coup : acheter la préco et les rangement idoines ^^
On cherchant on peut trouver ceci :
Pathfinder JCE - Box Organizer (éditeur : broken token)
Spark
Reste 4 aventures en pao, ça devrait être terminé d'ici une semaine.
Grande nouvelle
Grande nouvelleil vaut mieux qu'ils prenent bien leur temps pour vérifier toutes les coquilles...
Question bonus, la prod ça prend combien de temps (à la louche)?
1 mois, 2 mois ? (c'est juste juste pour mettre sous le sapin non ?)
Armakis
je préfère attendre 2 mois de plus et avoir un jeu où je n'aurai pas à éditer des étiquettes !!
hé ! C'est pas comme si on était en pénurie de jeux hein !!!
bon courage à la prod et relisez bien ! Soyez impitoyables !!!
@ Arcaril: La production n'a rien à voir avec la re-lecture. C'est le passage du fichier re-lu à la mise sur carte...
@ Arcaril: La production n'a rien à voir avec la re-lecture. C'est le passage du fichier re-lu à la mise sur carte...
D'où ma question
Armakis
oui d'accord,
mais bon, pour une sortie avant noël, il faudrait un temps combiner relecture et production de 2 mois...
pour moi ça fait juste, sinon en baclant la partie relecture...
qui me semble très importante de mon point de vue. (en plus ça laisse le temps d'intégrer les corrections qui viennent de la pratique sur la VO)
la Pao est finie sur le jeu et les extensions, c'est parti pour la phase de relecture à la recherche des fautes et autres coquilles.....on tient le bon bout, souquez ferme moussaillons et le vengeur classe 7 arrivera à bon port