[COG] - Star Wars Chronicles 323
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Un jour ..
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sur le fil de l'actualité des éditeurs, j'avais demandé si on pouvait espérer une PP cette année:
c'est (encore) peu probable pour l'instant
J'ai une question qui peut paraitre bête mais dans les stats blocs des PNJ, dans la partie voies et capacités, le chiffre entre parenthèse signifie bien le nombre de rangs dans une voie ?
- Helicon38
Merci.
Coucou,
J'ai fais des cartes pour les voies et les traits du livre 1 ainsi qu'une fiche de personnage qui va avec.
Pour ceux que ça intéresse :
A imprimer recto/verso en gardant les proportions et retourner côté court.
Si vous avez des remarques
Coucou,
J'ai fais des cartes pour les voies et les traits du livre 1 ainsi qu'une fiche de personnage qui va avec.
Si vous avez des remarques
Bravo !!! Je n'étais pas sûr de vouloir faire du CO Starwars, mais avec ce type d'outil (facile à imprimer en Noir et blanc en plus) ça devient difficile de résister !!!
Avec l'autorisation de Gobo, son magnifique travail a été placé sur le site Anarchy Hack !
Modification de règles :
Dommages étourdissant
Je me suis aperçu que la proposition de règle de Genseric pour les dommages étourdissants était bien trop puissante. J'ai donc modifié les règles avec mes joueurs. Voilà ce que je vous propose.
Les armes possédant des dommages étourdissant lance leurs dés de dommage contre la Défense Corporelle de la cible.
- Si les dommages sont inférieur à cette DC, aucun effet
- Dommages supérieur à la DC mais inférieur à la DC x2 = Etourdie - Jet au D12 pendant 1d6 round
- Dommages supérieur à la DC x2 = Inconscient pour 1d6 minutes.
Si on subît deux effet Etourdie on passe inconscient.
Armure non fixe
Le Chapitre armure indique qu'un armure peut être tirée aléatoirement au lieu d'employer une RD fixe. Genseric a oubliée d'expliquer comment.
Prenez la RD fixe, divisez la par 2 et lancez autant de D6 pour résister aux dommages. Personnellement je ne le fais pas car ca rajoute un jet supplémentaire. Mais je vous donne la règle tout de même pour ceux que ca interesse.
Augmentation des points de Force
L'augmentation telle que proposée dans les régles est bien trop puissante. Une augmentation de points de Force ne peut donc maintenant se faire qu'une fois par Voie Jedi et non une fois par rang dans une voie.
Une mise à jour du PDF sera faite avec ces nouvelles modifications.
Merci @Pretre et @Gobo pour votre travail ?
Ouaip mais j'ai pas encore eu le temps de bosser beaucoup dessus.
- deathdealer