Casus Belli #5 disponible! 321
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Tiens d'ailleurs pour en remettre une couche, mon fameux soi-disant troll a servi puisque BBE s'est renseigné et il y avait bien un autre souci cf news d'aujourd'hui.
Tiens d'ailleurs pour en remettre une couche, mon fameux soi-disant troll a servi puisque BBE s'est renseigné et il y avait bien un autre souci cf news d'aujourd'hui.sunao
Pour le pb de l'emballage on était au courant tout de suite mais on ne savait pas que les colis pouvaient être livrés sous 7 jours.
Tiens d'ailleurs pour en remettre une couche, mon fameux soi-disant troll a servi puisque BBE s'est renseigné et il y avait bien un autre souci cf news d'aujourd'hui.
Personnellement, j'ai bien reçu mon exemplaire aujourd'hui dans un emballage plastique plutôt ample comme celui des magazines et pas comme les précédents exemplaires. Mais le Casus était nickel.
Donc tout est bien qui se finit bien.
sunao
J'irais pas jusque là, car on était au taquet de notre côté, on sait que c'est important quand même...
Sinon, merci pour ton retour sur l'emballage en tous les cas !
Cool cette fois-ci je me sens moins seul pour les problèmes de routage !!
Reçu aujourd'hui également !
Dites, c'est pas vraiment la peine de tous poster pour dire que vous avez reçu votre Casus (visiblement, le mag' commence à arriver dans les boîtes aux lettres, donc il suffisait du retour d'une ou deux personnes...). En fait, c'est plutôt les retours des gens qui ne l'auront PAS reçu d'ici quelques jours au plus tard qui seront intéressant, et encore, pour le SAV, pas pour le fofo...