Casus Belli #5 disponible! 321
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
arghhh toujours pas dispo pour moi mm pas en file d'attente je bave , mais ca va etre bon au pire demain je me dis !!!!!
ben je sais pas vous mais moi en fait je vais juste mater le pdf en diagonale histoire de voir le contenu de la bête et ensuite attendre la version papier (qui suivra rapidement semble t-il) pour attaquer vraiment la lecture.
Ben voila, 3h30 du mat' et je suis pas couché....
Je me suis jeté sur l'édito histoire de sentir le poul de la rédaction, j'ai été un peu déçu de ne pas voir d'explication du retard de ce numéro, ni même d'info sur les prochaines parutions.
Avez-vous une perspective sur la régularité des dates de parutions, où doit-on partir du principe que Casus sortira "when it's done" pour paraphraser un grand éditeur de jeux vidéos?
L'option d'augmenter la date de parution entre chaque numéro (trimestriel, par exemple) est-elle envisagée?
Merci d'avance.
Citer en réponseCitation
Merci pour l'accès au pdf.
Je me suis jeté sur l'édito histoire de sentir le poul de la rédaction, j'ai été un peu déçu de ne pas voir d'explication du retard de ce numéro, ni même d'info sur les prochaines parutions.
Avez-vous une perspective sur la régularité des dates de parutions, où doit-on partir du principe que Casus sortira "when it's done" pour paraphraser un grand éditeur de jeux vidéos?
L'option d'augmenter la date de parution entre chaque numéro (trimestriel, par exemple) est-elle envisagée?
Merci d'avance.
Boarf... p'têt ben qu'ça vaut plus trop le coup de se soucier d'une quelconque régularité... tant que ça reste bon, c'est le principal!
oh une vidéo/interview de S.Gallot le rédac chef de Casus :
En tout cas, les retards d'imprimerie doivent favoriser les abonneements pour pouvoir faire partie des privilédiers qui peuvent lire le PDF pendant que les autres attendent la version papier.
Héhé, bientôt on va râler parce que les livres arrivent trop vite et qu'on a pas le temps de profiter de nos pdf...