Suivie de la gamme ? 331
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Donc BBE, SVP un message officiel ce serait cool.
en juin
- Zagig Yragerne
- et
- Tanis
Tout est dans le "rapide". C'est pas gagné s'ils attendent la publication de la dernière campagne US, qui je crois n'a même pas encore été seulement annoncée.
et sinon pour les ouvrages de classe (dernier palier du CF débloqué), on a une idée de pour quand ça serait? (ou des détails sur l'augmentation?)
En tout cas je ne connaissais pas vraiment Deadlands jusqu'ici, à part de nom, pas encore fini de lire le ldb (maintenant que je l'ai enfin), mais je dois dire que je trouve le truc assez bluffant.
Déjà c'est un livre qui en lui-même a la classe, extérieur comme intérieur
Ensuite, les règles du Sawo
L'univers présenté est au final nettement plus intéressant et riche que l'idée que j'en avais (des cow-boys et des zombies)
Et il y a quand même une chose qui m'épate quelque part, c'est la complétude du machin, en 350 pages tout compris (règles, présentation de l'univers aux joueurs, avec un plus pour les arcanistes/rangers/agents, conseils au MJs, secrets de l'univers, règles spéciales dont jouer des déterrés, bestiaire complet), ça fait bizarre après de regarder les 560pages du ldb Pahfinder
Bon y a encore quelques coquilles de-ci de-là, mais c'est vraiment un beau boulot, mes remerciements à toute l'équipe donc
GS t'a répondu un peu plus haut !
Ben si c'est pas en juin prochain, ce sera au moins pour 2017.
C'est surement qu'ils savent pas encore.
Car bon au départ ils étaient sur un recueil de 4 campagne au calendres grecques, donc en considérant la possibilité qu'ils changent d'avis, le temps de refaire un planning ...
Mais je suis dans le cas d'attente aussi, j'avais espéré une sortie rapide des livres dont on avait débloqué la traduction, mais une fois qu'on aura fini la campagne actuelle, si rien d'annoncé ce sera rangé au placard, beaucoup d'autres attendent avec de quoi faire jouer.
Quand à année c'est base de 2016, donc ca peut être 1602, ha non déjà passé, peut être 6102, je pense que c'est une date qui devrait leur laisser le temps de réflexion suffisant
nan
Nickel l'idée de l'étui quatre en un
Pas forcément: le format 6 en 1 des campagnes Pathfinder marche/plait bien
J'avoue que tout avoir en un volume est pas forcément une mauvaise chose, surtout si les campagnes se suivent (je sais pas si c'est le cas ou pas)
Maintenant, moi j'en ai vraiment pas besoin de suite, mais j'aimerai bien donner du pognon pour le suivi
Et si les gens doivent encore attendre 2-3 ans pour le suivi de gamme, c'est clairement un risque d'en perdre un bon nombre au passage
Plus sérieusement, je sais que ça discute en interne encore.
Et en parallèle, la traductrice avance sur les trads
- Tanis