Cthulhu No Kami, c'est parti! 349
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je l'attendais de pied ferme, ce dernier focus ! Merci Coraline. ^^
Plus que 13h !
Lorsque tu te connectes, il faut cliquer sur le petit bonhomme en haut. Tu as alors accès au butin numérique.
Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un bug avec ton compte.
- Ragnar
Nickel ça marche merci, beau boulot, le contenu réussi le difficile équilibre entre plaisir de lecture (nouvelles, contextes, descriptions) et matériel de jeu (scénarios, etc) le tout superbement mis en valeur (iconographies japonisantes, illustrations), bref hâte de découvrir tout ça en version imprimée
Il y a un bug sur l'un des pdfs. L'affiche ne se fait plus correctement. Ils sont entrain de régler le soucis.
Le PDF du kit de l'Eiyu ?
Je ne l'ai pas, si c'est celui-là. J'ai demandé sur le Discord de Deadcrows, et David m'a répondu qu'il y avait un petit souci avec le PDF. Il doit être plus touchy à faire comme ce sont des aides de jeux, et d'autres accessoires.
J'en'profite pour remercier Coraline pour tous ses messages de présentation de la gamme, qui ont eu un effet réa sing chez moi. Et maintenant que je peux feuilleter les PDF, je trouve le ramage en accord avec le plumage
Je suis tout content !
- arobase
Affirmatif il s'agit effectivement du PDF du kit de l'Eiyu qui est manquant.
(edit) qui ETAIT manquant ! Il est à présent enfin disponible dans le butin numérique. ^^
Hello.
Quelques nouvelles pour Cthulhu No Kami
"Bonjours à toutes et à tous,
Bientôt Le FIJ ! Nous avons hâte de vous y retrouver !
Quelques photographies sur l'avancement de l'impression.
Petit colis de début de journée, chez un corbeau mort.
Quel plaisir de voir un transporteur vous livrer un colis que vous attendez depuis….Trop longtemps.
Mais ce n’est pas n’importe quel colis… (Merci, Mathieu Tortuyaux , avec un seul T Mathieu Tortuyaux) :
C’est celui de Cthulhu No Kami.
Des centaines d’heures de travail, mêlant Covid, erreurs et retards conséquents.
Mais il est entre nos mains, bien là.
Nous arrivons sur La dernière ligne droite avant que tout cela parte chez Meeple pour les envois.
Mais, il peut y avoir encore des embuches, un complot des grands anciens.
Nous suivons de près toutes les étapes afin que cela n’arrive pas, afin de vous livrer au mieux cette superbe gamme.
Voici quelques photos.
Ouah ! C'est beau. Merci de ces bonnes nouvelles !
Oh les coins de livres défoncés 😱😱😱