Raoul, Le jeu de rôle qui sent sous les Bras! 345
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Alors, normalement, le PDF est référencé dans Casus Belli, donc c'est bizarre. Je viens de modifier un paramètre, cela donne quoi quand on sélectionne que les PDF Casus ?
- Iceberg
- et
- MRick
C'est "normal" même si ça change d'avant ou tout était regroupé sur le même site. Le projet a eu lieu sur Game On, c'est là que vous voyez le récap de votre PP.
A terme, cela pourraît être modifié, mais dans l'immédiat, on est sur un fonctionnement plus classique avec la PP sur un site et la gestion de l'envoi et des PDF sur un autre.
- Jeremy7435
Depuis hier soir, Raôul apparait bien sous le filtre Casus Belli dans ma bibliothèque.
Peut-être y a t'il eu un soucis de cache de navigateur pour certains ?
Suggestions au passage (que je reformulerai dans le bon fil):
Serait-il possible de disposer d'une fonction de tri par colonne dans la bibliothèque ?
Pourrait on envisager une fonction qui compare automatiquement les versions, les dates de MàJ et Date de dernier téléchargement ?
Une colonne supplémentaire pourrait ainsi contenir une icône ou la mention "à jour".
Ce serait pratique pour vérifier en un coup d'oeil lorsque l'on commence à avoir beaucoup de pdf.
Merci !
EDIT: Grillé par Iceberg
Bonne fête Raoul
Il n'est visiblement pas encore disponible pour tout le monde. En ce qui me concerne, n'ayant que peu de PDF, j'ai rapidement constaté qu'il n'était nulle part : ni dans les commandes, ni les financements participatifs, ni dans la bibliothèque des PDF (y compris sous l'onglet Casus Belli).
C'est peut-être en cours, on verra bien, c'est pas comme si j'avais le temps de le lire aujourd'hui de toute manière... ^^
- MRick
Maintenant c'est bon, je le trouve bien quand je filtre sur Casus Belli.
Alors effectivement, je ne sais pas si c'est un histoire de cache navigateur ou bien la manip de Damien, mais bon l'important c'est que ça soit corrigé !
J'ai aussi découvert le PDF du Barbecue, du grand art !!! (Pixel-Art pourrait-on dire...)
Tu as bien la même adresse email sur Game On et sur le site BBE ?
Parce que si j'ai bien suivi, c'est comme ça qu'ils font le lien entre les comptes.
- NoOb38217
La PP la plus rapide que j'ai jamais vu ! PDF sans problème le vendredi et le samedi réception du Raôul !
https://xav--dec.tumblr.com/post/162817336583/raoulleretour
Bravo aux BBE
- Cypress
J'ai bien reçu tout le matériel de Raoûl Samedi ! Au top merci pour l'édition.
Petite question SAV, j'avais pris le HS#0 en même temps que Raoûl et il n'était pas dans le colis. Arrivera-t-il séparément ou y a-t-il eu oubli?
Merci pour votre réponse et bravo pour le boulot.
- MRick
Pour le SAV, il vaut mieux les contacter directement, car un message ici, noyé dans le flot de messages du forum, ils peuvent très bien passer à côté...
Pas mieux, il faut contacter directement le sav, ici noyé au fin fond du forum ça ne sert pas à grand chose
c'est une option qu'il faut cocher quand tu prends le jeu en early.
Je l'ai vraiment et elle fouette grave.
Je confirme tu n'as pas activé la sentorette Sil c'est pour ça que nous te l'avons pas envoyé avec ton Raôul.
(Nan franchement tu loupes rien... j'ai encore les nasaux cramés après avoir envoyé toutes les versions normales moi...)
- Cypress