Nouvelles fiches de perso 362
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Merci,
Pour info, j'ai fait mes propres fiche de perso, exemple en PJ, si des gens sont interessé je pourrais les mettre à disposition.
Valeurs mise à jour sur Powerpoint avec un masque de diapo pour le fonds, fonds faient sous Gimp (avec des calques donc modifiable).
Tout (Gimp et powerpoint) est dans mon Drive : https://drive.google.com/drive/folders/1TtV-BjJDtkLm3zABmmw6gijO28vh_Z5f?usp=sharing
Yoann
- Olaff
- et
- demonge
Rendons a César ce qui appartient à César, je me suis largement inspiré du travail de plein de personnes sur ce forum et notamment SIVA pour les voies.
En récupérant son powerpoint avec toutes les voies, il est facile de coller les textes sur mon modèle (modulo quelques calage d'alignement)
Je viens de décliner mes fiches de perso pour faire des fiche recap a mettre à cheval sur l'ecran de jeu.
2 intérêts : avoir sous les yeux les carac des PJ et PNJ et indiquer aux joueur (et MJ) l'ordre d'initiative
(Les fichier son sur mon drive)
Bonjour,
Je pense que mon message n'était pas au bon endroit, je le poste ici.
La boite Vengeance a apporté quelques modifications dans les voies de plusieurs profils.
J'ai essayé de générer les fiches de mes joueurs avec le site Noobliées Chroniques, mais les voies ne sont pas à jour ou pas modifiables.
Est ce qu'il existe des fiches de personnages avec les voies déjà remplies ? Une fiche de voleur, de druide, de chevalier, de barbare, etc... que mes joeurs n'auraient plus qu'à compléter avec leurs caractéristiques, PV, ATD, ATC, ATM ...
Merci.
- Hamilcar35359
Voir le sujet COF ressources et les fdp de Siva c'est à ma connaissance le seul qui ait pris la peine et le temps d'écrire toutes les capacités sur une fdp. Certaines capacités (attaque sournoise, la capa qui augmente la DEF du paladin...) ont évolué depuis, tu prends les qques changements visibles dans Vengeance et tu corriges le fichier, voilà.
- Spl4sh
Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible de trouver des fiches récapitulatives de 3 ou 4 personnages vierges svp ? J'aimerais avoir une vue d.ensemble sur mes joueurs, je commence avec la boîte d'initiation mais mes joueurs vont créer eux même leur personnage. Merci à vous ?
- Sansfi
C'est une feuille de ce genre que tu veux? juste pour les caracs principales?
C'est une feuille de ce genre que tu veux? juste pour les caracs principales?
Sansfi
C'est parfait ! Merci !
J'ai sous un concurent libre et gratuit d'Excel : calc de LibreOffice. Les fichiers sans macros sont compatibles, mais, les feuilles sont générées avec des macros, donc il faut calc qu'on peut télécharger ici : https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
Voici le lien : https://troumad.org/COF/Feuille_Chronique.ods
L'avantage, c'est que si tu as un joueur qui n'a pas acheté MicroSoft Office, il pourra installer légalement et gratuitement LibreOffice sous Linux, Windiws ou Mac.
Hello hello
J'aime bcp la fiche de Avion dandy mais existe t il une version pdf modifiable ?
S'il n'en existe pas, est ce qu'il existe une version pdf modifiable des feuilles perso pour CO Fantasy ?
J'ai la version de Ghorghor blue mais je la trouve trop dense pour des débutants.
- Avion Dandy
Hello,
Nope pas de pdf modifiable mais ma fiche est un fond image (le fichier Gimp est fournis dans mon drive) dans un powerpoint avec des zones de texte par dessus.
Pour ceux qui n'ont pas de licence Office, il doit être facile de faire la même chose avec Libreoffice
Yoann
- Avion Dandy