Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Waou, j'étais persuadé de connaitre et j'ai fait une petite recherche pour combler les trous dans ma mémoire... et en fait je ne connaissais pas du tout. J'ai du lire le sujet sur le KS ici même. En tout cas un système étonnant et intéressant pour jouer sur la prise de risque.
Sehkmy
C'est effectivement un KS, même deux.
Le jeu a gagné un ENNIE (je ne dis pas la catégorie) donc ce n'est pas impossible à trouver.
Kompass RPG truc ?
C'était Broken compass. On en parle justement, sur CNO en ce moment...
- SuperDefi
Boarf... Tes indices m'ont rappelé ces 2 ks, qui m'avaient fait, l'un et l'autre, de l'œil (sans que je craque)
Je me rappelais juste qu'il y avait "Kompass Compass dans le titre et que c'était un jeu italien, le reste...
Boarf... Tes indices m'ont rappelé ces 2 ks, qui m'avaient fait, l'un et l'autre, de l'œil (sans que je craque)
Je me rappelais juste qu'il y avait "
JadawinKompassCompass dans le titre et que c'était un jeu italien, le reste...
Hihihihi.
Que ce soit Rika qui relance ou toi, moi, tant que j'ai une devinette à chercher. Allez
- Jadawin
Oh mais je ne répondais même pas pour avoir la main, juste pour informer les lecteurs du véritable nom du jeu qu'un correcteur orthagraphique avait sans doute réinterprété sauvagement.
Du coup, une idée vient juste de me venir : à quel jeu-campagne cette image fait-elle référence ?
(ne tenez pas compte des textes, c'est une image trouvé sur le web)