Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.
- NooB294044
- et
- NooB294044
The Madness Dossier pour GURPS Horror, mais j'ai googlisé en essayant Project Sandman. Je ne connaissais pas du tout.
Fabien4927
Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou
Oui, c'est ça.
La merveilleuse campagne (enfin, cadre de campagne) Project Sandman du Madness Dossier de GURPS Horror.
http://www.warehouse23.com/media/SJG37-1682_preview.pdf
Vraiment, si vous ne connaissez pas, jetez vous dessus, c'est une merveille.
En plus, ça utilise un support historique : la pire année de l'histoire enregistrée de l'humanité : 535 ap. JC.
Fabien4927Si c'est ça, Gollum, il assure pas un cachou
SuperDefi
C'est exactement ce que je me suis dit.
Le supplément Horror de GURPS est l'un des plus célèbres.
Ça vole très haut. Je pensais connaître un peu de jeu de rôle, étant donné mon âge avancé, et je m'aperçois que je ne suis rien. Je vais me retirer au sommet d'une colonne et méditer (pendant au moins cinquante ans, sans manger, ni boire, ni dormir) sur les tentations et les défis auxquels la Providence soumet cruellement l'humanité. Et alors, peut-être arriverai-je, enfin sage, à l'ataraxie, doté d'une encyclopédique et divine connaissance du jeu de rôle...