Ruin masters 22
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Financement de Ruin masters (en anglais)
Perso je ne participerais pas parce qu'en anglais (enfin la page est en anglais même si les créateurs sont suédois) et que j'ai déjà plein de jdr fantasy à faire jouer mais j'aime beaucoup le style et le contenu des offres qui semblent proposer un jeu prêt-à-jouer (il est vrai que l'on retrouve de plus en plus cette formule) assez complet : livre de règles, figurines en carton, deck de cartes, cartes du monde, feuilles de perso et livret d'aventures en pdf.
Le tout pour une trentaine d'euros (sans compter 20€ de frais de port, ça pique).
- fmerl1
Hugh !
J'ai encore craqué ... je suis bon pour une therapie contre les addictions rolistiques !
Si Ruin masters vous tente, c'est déja validé mais ils ont peut-etre vu un peu grand pour les objectifs. Sur 10 niveaux il n'y en a que 2 d'atteints depuis le 20 mars et il ne reste que 10 jours ! Pourvu qu'on atteigne au moins le prochain niveau : l'écran.
Avis aux futurs pledgers !
Ruin Master il reste moins de 48 h !
Pour rappel c'est un dungeon crawler de RiotMinds avec comme d'habitude de tres belles illustrations. Un JDR old-style en angliche mais qui semble assez simple d'acces. Le premier pledge PDF est a 17€ et le premier pack est assez riche pour 29 € ( Rulebook 150 à 200 pages en hard cover, Ruin Master Screen, Dungeon crawl adventures (PDF) , Deck of Start-up-Cards, 20 Character Sheets , 3 Cut-Out Sheets, 3 x 5 Combat mode Markers, + PDFs ) mais il faut quand même ajouter les frais de porc (!) ...18€
Bon après il y a d'autres niveaux de pledge avec boite, tee-shirt, dés, ... ou quelques options (stands & cut-outs figures) ou meme des bundles Trudvang ou LexO au rabais .
Voila c'est dit ! Il reste donc moins de 2 jours pour pledger avec une livraison prévu en novembre de cette année
Comment ça je suis accro ?
IL est arrivé !
C'est le dungeon/hex crawler de RiotMinds dont le lore n’est pas sans rappeler Forgotten Land: Des aventuriers qui partent en exploration apres un grand cataclisme dans des terres et des ruines hostiles cherchant fortune !
JOIE !
Je l'ai reçu aussi, le matos et les illustrations sont tout simplement magnifiques
Bonsoir !
Le KS du bestiaire a debuté et ça part plutôt bien avec plus de 200 contributeurs en moins d'une journée... Il reste 13 jours et a priori ça va être financé !
Le lien pour aller voir : Le Bestiaire
Le livre de base et l'ecran sont disponibles en option pour ceux qui voudraient debuter la gamme.
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce jeu, je viens de le découvrir grâce à la page kickstarter dédié au financement du bestiaire et, comment dire, ... c'est juste magnifique !!! Je me lancerais bien dans l'aventure mais il y a la barrière de la langue qui me freine... Pensez vous qu'il y ai un jour une traduction de la gamme comme pour Forbidden Land ?
- fmerl1
Bonsoir,
Effectivement c'est tres beau et tres jouable, avec pas mal de petites originalitées (magie, classes, niveaux de monstres, ...) . L'univers de Caldarox est plutôt classique et colle bien à son propos, l'Hex Crawling. J'aime beaucoup l'ambiance des scenarios, punitifs, bourrés d'anecdotes et de rencontres improbables.
On pourrait imaginer que BBE, qui traduit déjà Trudvang de RiotMinds, puisse se lancer dans la traduction de Ruin Masters, qui n'est pas encore une gamme tres developées en anglais, mais je n'ai jamais vu évoquer cette possibilité... Idem pour Arkane Asylum Publishing qui traduit déja LexOcculum. En plus ils ont déjà un hex crawler, certes tres different, a leur catalogue.
Apres le niveau de langue des livres est tres accessible.
- Kedmor
franchement les suédois, il assurent ... entre riotminds et fria ligan
forbidden lands vs ruin masters ...
la guerres de bestiaires aussi
Free League a fait des late pledges sur Ruins of Symbaroum et sur The One Ring Second Edition, donc je dirais que c'est probable pour Ruin Masters.
Nioux
Sauf que Ruin Masters, c'est Riotminds, pas Free League, nope ?
- Nioux
Tu peux aussi commander directement chez eux. (Pas encore le bestiaire)
Les conditions sont correctes.