Gaston y a le téléphon qui texte n'importe quoi 37
Forums > Gnomes & liches
Hello, je rédige parfois sur le forum depuis mon smartphone.
Sauf erreur de ma part, ce n'est que sur le site de bbe que j'ai ce problème. A savoir des mots corrigé par le debud du memmm mot.
Alors comme j'ai un smartphone chinois, je me demande si c'est le tel ou le site de bbe qui pose problème.
Ce texte est volontairement pas corrigé pour qu'on voit le problème.
Avez vous ce problème ?
Le filtre pathfinder est activé
Idem Filtres Pathfinder y compris sur PC. Je pensais que c'était un défaut de référencement google mais c'est bien le profil d'ouverture de la page initiale du forum
Il se trouve juste en-dessous de: Les derniers sujets actifs de la page du forum.
J'ai pas le problème sur l'ordinateur juste sur le tél. Très ironique vu que je ne suis pas du tout Pathfinder.
J'ai pas le problème sur l'ordinateur juste sur le tél. Très ironique vu que je ne suis pas du tout Pathfinder.
Tiramisu Rex
Moi non plus ! C'est pour ça que j'ai trouvé ça très surprenant. Je n'ai jamais utilisé ce Filtre Forum "Pathfinder les campagnes" ! Ou alors j'ai cliqué dessus par le plus grand des hasards. Des fois, avec mes gros doigts, des pages s'ouvrent sans que je ne le veuille vraiment...
Il se trouve juste en-dessous de: Les derniers sujets actifs de la page du forum.
Daemon
Merci beaucoup. Ca me permet d'accéder à nouveau à tous les forums. Inconvénient, par contre, dès que je referme Google et que j'y revient, je me retrouve à nouveau avec le même problème : le filtre "Pathfinder les campagnes" est à nouveau enclenché...
Mais, bon, je pense que là, c'est la manière dont Google gère nos recherches : il dirige d'emblée sur les pages qu'on a les plus ouvertes. Et comme, pour moi, il s'ouvre systématiquement sur la page avec ce filtre "Pathfinder les campagnes" chaque fois que j'accède au forum, ce sera forcément celle qui aura été la plus ouverte... On est donc dans un cercle vicieux...
En tout cas, merci beaucoup Daemon. Tu m'auras quand même permis d'accéder à la liste normale des forums très facilement. Tant pis si je dois me farcir un petit clic supplémentaire pour y parvenir.
Oui. J'ai même passé un coup du nettoyeur Avast, suivi d'un coup de C-Cleaner, les deux faisant un nettoyage du cache masqué... Mais ça ne change rien. Google me reprepose toujours les dernières pages que j'ai ouvertes, dont blackbook editions. Et quand je clique sur blackbook édition, le Filtre Forum est toujours sur "Pathfinder les campagnes".
Je précise que mon téléphone est un Sony Xperia qui est d'emblée lié à Google pour fonctionner. Il m'a fallu un compte Google pour l'activer. Google doit donc enregistrer plus de choses que pour les autres téléphones et empêcher plus souvent l'effacement de ces données...
Mais, bon, c'est pas grave, parce que grâce à votre aide, il me suffit de deux clics pour retomber sur la liste des forums ordinaires... Le problème est donc résolu !
- Tiramisu Rex